[HDV8] GoWiPe, GoWiWi, GoWiVa, GoWiHog & LoGoWiPe

esox59

Archer
14 Septembre 2014
24
21
18
43
Niveau
107
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Petit test en GOWIHOG et pluto content

original-ee1049ed2b87b7c9f19a67c7e939f1bf.png
 
  • Like
Reactions: 10 people

GodFinger

Archer
13 Decembre 2014
15
3
18
Paris
Niveau
80
Clan
francepro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
A propos du GOWIHOG :
Je ne suis pas un expert du GOWIxxxx.... Loin de la. Cependant, le principe c'est de lancer un ou plusieurs golems, dont le rôle est de concentrer les tirs des défenses, pour préserver les troupes comme les sorciers, pekkas etc... Or les cochons sont rapides (16 contre 12 pour les autres)... Ne risquent ils pas de distancer rapidement les golems et de n'etre pas protégés par ces boucliers sur pattes, ce qui rend ces derniers un peu inutiles ?

En tous cas, bravo pour ce tuto, vraiment !
 

Will971

Gargouille
19 Février 2015
55
47
48
Niveau
116
Clan
Ex malo bonum
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je me posais la même question, à savoir si le second golem est vraiment utile ? Celui pour le Roi, je comprends son rôle, mais celui à l'opposé, non... Car même si c'est pour faire exploser un piège, un seul cochon lancé en avant peut "ouvrir" la voie. Ce soir, j'essaie pour la première fois en gdc cette compo, avec un golem en moins, 4 cochons de plus et deux sorciers de plus (être certain de faire tomber le cdc adverse ;) )
[DOUBLEPOST=1429717971,1429622684][/DOUBLEPOST]Attaque réalisée avec succès ! ... à confirmer !!!! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Alors au niveau du second golem son rôle est bien d'attirer les tirs des défenses ennemies et de protéger vos cochons 5 de votre chateau de clan lancé derrière celui-ci (le golem). Je précise bien qu'il faut un village avec des defenses en bord de village afin que le deuxieme golem attire bien les defenses d'un cote du village. Il va donc prendre les coups de mortier, Tours d'archer, canons et parfois tour de sorciers et teslas, il ne va peut être pas rentré dans le village mais il aura attirer beaucoup de defenses aux bords qui sont dangereuses pour les cochons (mortier inneficace contre cochons, ils sont trop lents).
J'ai un peu de mal à vous expliquer, ùmais retenez que son but est d'attirer un maximum de defense.
J'ai vu une variante en retirant deux cochons et en mettnt a la place deux sorciers en plus, c'est pas con mais en général deux cochons seront parfois utilisé pour vider le chateau de clan ennemi si celui-ci n'est pas vidable grace au premier golem.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Typok

Molosse
11 Mars 2015
188
80
58
31
Partout, d'après LordVal
Niveau
91
Clan
OtherSide
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je suis pas fan de l'utilisation d'un golem pour vider le chateau. Je trouve dommage de gâcher 5000 dégâts potentiels en moins sur les cochons juste pour vider quelques sorciers.
Tout le monde fait ça avec son GoWiPe aussi et je vois trop de fails qui auraient pu être des réussites.
Le Golem est un monstre de tanking... Pourquoi l'envoyer à l'abattoir?!
Je rappelle que 5sorciers dans un CdC c'est potentiellement 2000dégâts toutes les 1.5 sec... Le Golem tient pas longtemps, alors que, justement son utilité c'est de pouvoir supporter en continu tous les dégâts adverses pendant que les dps sont tranquilles.
 
  • Like
Reactions: 9 people

Cøps

~ HDV9 ~
16 Novembre 2014
153
155
58
23
Près de paris
Niveau
103
Clan
BIG FAMILY TEAM
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je suis pas fan de l'utilisation d'un golem pour vider le chateau. Je trouve dommage de gâcher 5000 dégâts potentiels en moins sur les cochons juste pour vider quelques sorciers.
Tout le monde fait ça avec son GoWiPe aussi et je vois trop de fails qui auraient pu être des réussites.
Le Golem est un monstre de tanking... Pourquoi l'envoyer à l'abattoir?!
Je rappelle que 5sorciers dans un CdC c'est potentiellement 2000dégâts toutes les 1.5 sec... Le Golem tient pas longtemps, alors que, justement son utilité c'est de pouvoir supporter en continu tous les dégâts adverses pendant que les dps sont tranquilles.
Oui, ce golem va perdre beaucoup de PV mais en général il tient et tank tout de même suffise ment pour que les sorciers et le roi détruisent quelques bâtiments.
 
  • Like
Reactions: 3 people

esox59

Archer
14 Septembre 2014
24
21
18
43
Niveau
107
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai tester toutes les compos et celle qui me donne le plus de resulta et le GOWIHOG et le GOWIPE méme si c'est souvent que 2 étoiles avec cette derniere compo !!!
Merci cops pour se tuto