Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV8 OBJECTIF MASTER !!!!

Discussion dans 'HDV 8' créé par Nicojedi, 13 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Nicojedi

Nicojedi Archer

17 Mars 2014
    54
    4
    Élixir:
    375 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Aasimov's Elite
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Salut je souhaiterais rush master,j'suis a 2.000 Tr (pour le 4° ouvrier) mon village ressemble à ça :

Qu'est ce que je devrais amélliorer ? Merci de vos conseils. PS:j'ai honteusement copié mon village...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 200
    293
    Élixir:
    11370 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Pour les défenses, quelque soit le village hdv8, tu vas prendre cher à partir de la ligue Crystal.
    En attaque, il faudra beaucoup de patience dans les recherches de village, parce que avec seulement 200 troupes (hors chateau), sans les ballons 6 ou les géants 6, ca va être long, très long pour arriver à 2600 trophées.
    Il y a les chevaucheurs de cochons qui sont pas mal pour monter mais en hdv 8, ces attaques sont extrêmement chères.

Bon courage.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Kevno

Kevno Gobelin

12 Mars 2014
    180
    37
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Twinky winky
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Il n'y a pas de honte à copié les villages puisque je pense que les meilleurs compo pour les villages ont deja été trouvé ^-^

4. Nicojedi

Nicojedi Archer

17 Mars 2014
    54
    4
    Élixir:
    375 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Aasimov's Elite
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Merci beaucoup à vous 2 pour vos réponses rapides et complètes,avez vous d'autres techniques pour avoir le 4° ouvrier svp ?Que me conseillez vous pour les attaques? Je fais du full archer 5 la .

5. Kevno

Kevno Gobelin

12 Mars 2014
    180
    37
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Twinky winky
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Si tu ne veux pas payer la meilleur solution et bien sûre de passer master ! ;) Pour les attaques bah archers sur les hdv en dehors rien de mieux ;) ! coup de production faible + rapide !

6. R_am2train

R_am2train Gobelin

24 Février 2014
    175
    51
    Élixir:
    885 
    Or:
    Clash of clans FR
    Niveau:
    103
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    C'est le village rush de @MotraludMotralud non ?

7. Nicojedi

Nicojedi Archer

17 Mars 2014
    54
    4
    Élixir:
    375 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Aasimov's Elite
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Merci du conseil Kenvo,
    Oui ^^ il est exellent

3 personnes aiment ça.
  8. Motralud

Motralud Gobelin

21 Avril 2013
    97
    39
    Élixir:
    602 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    104
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Haha c'est mon village, mais n'oublie pas d'intervertir les TDS et le mortiers lorsque tu laisse un trou au milieu! Tu verra très fort la différence! ;)

Et ça fait plaisir qu'on copie mon village! :)
    N'aie surtout pas honte!

13 personnes aiment ça.
  9. Nicojedi

Nicojedi Archer

17 Mars 2014
    54
    4
    Élixir:
    375 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Aasimov's Elite
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    merci je vais essayer !!

10. Nicojedi

Nicojedi Archer

17 Mars 2014
    54
    4
    Élixir:
    375 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Aasimov's Elite
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Euh,en me reconnectant je vois un bug VRAIMENT étrange !! 100 de MES gemmes ont disparu!!! Incomphréension totale !!! Je vous poste un screen,voyez,par rapport à ce matin, -100 Gems!! Je n'en ai dépensé aucune!Ni moi,ni personne(même pas mon frère mdr ) ! Comment cela se fait-il?? Svp aidez moi...