hdv8 polyvalent

Discussion dans 'HDV 8' créé par yomaah, 10 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. yomaah

yomaah Archer

15 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    870 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    Lous Bretouns
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Salut !! Je souhaitais vous faire partager mon village gdc hdv8 que voici :

Je l'utilise depuis un moment et je l'ai pas mal retoucher à chaque gdc (le design restant a peu de chose près le meme) mais là il me parait finis !!
    A noter que les remparts 8 sont tout neuf et qu'il a passé pas mal de temps avec des remparts 7 tout en restant relativement efficace.

Concernant les défenses il est plutôt pas mal depuis le début sur les full drags (de mémoire 1 seul 3 etoiles sur une seconde attaque et peut-être la seule vrai bonne attaque aux drags qu'il ai subit - peu de 2 etoiles), en ayant juste les aa max et les tours d'archers9 au minimum.

Contre les cochons je n'ai subis qu'une seule attaque avec les pièges dans cette disposition pour 2 étoiles (attaque d'hdv9 avec cochon5 - la reine prend l'hdv).

Sa "faiblesse" reste les GoWi*, ceux d'hdv8 finissant le plus souvent en 2 etoiles et quelque fois en 1 etoile, et ceux d'hdv9 en 3 etoiles si bien joué !! (Le plus souvent les attaques viennent du nord-ouest ou sud-est) Et contre cette compo avoir les def maxxées est obligatoire sous peine de 3 etoiles presque à coup sûr !

Et j'ai aussi pris juste 1 etoile sur un full ballon6 + 1 drag (le seul full ballon subis) avec beaucoup de chance : il restait un poil de vie à une aa qui a finit les troupes restantes.

J'ai juste des images des dernières attaques d'une gdc en cours, malheureusement il ne s'agit que de full drag !!

Et une dernière attaque pendant que j'écrivais : un pas de chatte du mec en face, le drag restant à la fin se prend la bombe aerienne et laisse une tesla lol !!

Voila voila en espérant que ce village serve à quelqu'un !!

2. thegamer3429

thegamer3429 Gobelin

24 Mars 2015
    395
    65
    Élixir:
    10340 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Holy dragon
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    pas mal le village, je le prends et je te dirai des nouvelles

3. Hodam's Gode

Hodam's Gode Archer

6 Juin 2015
    7
    0
    Élixir:
    1151 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Adrenaline Team
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Village que je vais utiliser pour ma prochaine gdc,
    Je te donnerai des nouvelles.
    Sinon très bon village gg a toi

4. Petrus40

Petrus40 Gobelin

13 Janvier 2015
    393
    98
    Élixir:
    5672 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Give2win
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    j'avoue que le point faible est le gowi en effet
    mais ce n'est pas l'attaque la plus courante en hdv8
    contre des drag, ce vivi doit être bien pénible !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...