Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV8 rush

Discussion dans 'HDV 8' créé par Narowi, 14 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Narowi

Narowi Gobelin

14 Novembre 2013
    147
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Gentlemen Blood
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Voici mon nouveau vivi ! Je viens de le faire au feeling complet ! Pouvez vous me donnez vos avis ? Selon vous , la défense va tenir au niveau où je suis ?

https://dub118.mail.live.com/att/GetAtt ... 1hZ2UvcG5n

PS : J'espère que vous arriverez à voir la photo ! Je ne sais pas l'agrandir sinon !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Narowi

Narowi Gobelin

14 Novembre 2013
    147
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Gentlemen Blood
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    J'ai honte de moi... Même pas capable d'agrandir une photo ... J'ai même envie de me report pour bêtise ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Narowi

Narowi Gobelin

14 Novembre 2013
    147
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Gentlemen Blood
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    J'apprendrai à lire avant de me précipiter... après avoir lu le tuto de menerv , voici mon vivi !

4. Antoine G

Antoine G Archer

19 Août 2013
    77
    0
    Élixir:
    532 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    Les Perplexes
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Maybe l'Elixir Noir à la place de l'AA dans le centre du village.

5. Narowi

Narowi Gobelin

14 Novembre 2013
    147
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Gentlemen Blood
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Merci pour ton message ! Le vivi n'est plus d'actualité ! J'ai perdu 100 tr en une seule journée a cause de lui... J'en a refait un (je l'ai emprunté à quelqu'un du forum à vrai dire) , j'essaye de le post ce soir !

6. Narowi

Narowi Gobelin

14 Novembre 2013
    147
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Gentlemen Blood
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Voilà ! Et merci encore à la personne qui a crée ce vivi ! J'y ai fais quelques modifications , mais globalement c'est le même ! Des avis ?
    Merci :)

7. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    A ce niveau de trophées plus que nulle part, le château centré est un obligatoire absolu, le tien est trop facilement déclenchable.

Et en cristal aucun hdv 8 ne résiste donc ne t'entête pas à essayer de survivre aux défenses ;) Mon hdv 8 maxé prenait toujours entre 60 et 80%.

8. Narowi

Narowi Gobelin

14 Novembre 2013
    147
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Gentlemen Blood
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Merci pour ta réponse ! Je sais qu'il faut que je centre plus mon château mais je ne sais pas trop où le mettre ! J'ai appris qu'on finissait le rush ce soir au lieu de demain ! Je vais vite redescendre :D ! Je devrai améliorer quoi en premier ? À part les teslas qui sont à un lvl très bas je sais :/

9. chizjE

chizjE Gobelin

28 Août 2013
    112
    3
    Élixir:
    578 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    STORM ELITE
    Lol c'est mon ancien village trophée! ^^

10. Narowi

Narowi Gobelin

14 Novembre 2013
    147
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Gentlemen Blood
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bah merci beaucoup ! ^^
    Il est vraiment bien ! Un lvl 112 m'a fais 51 % :p