Débutant Hdv9 cherche clan actif

Flotim

Barbare
13 Février 2019
2
1
3
Bonjour je suis niveau 103 et je recherche un clan, je suis hdv9, je cherche un. Clan actif avec des niveau 100 minimum dans le clan, j'aimerai que ce clan m'aide a maxer mon hdv et m'aide a progresser en gdc.
 
  • Like
Reactions: Abdoul -Wahab

Nicolas330

Barbare
16 Février 2019
1
1
1
Bonjour, hier j'ai créé un clan pour progressé en gdc nous sommes donc assez pour la lancer.
Comme tu peut le constater je suis niv 120 et hdv9 maxer. Alors je pourrais te donner des conseil ainsi que des technique d'attaque pour progressé avec nous. GDC lancer ce soir...
 
  • Like
Reactions: Flotim

Flotim

Barbare
13 Février 2019
2
1
3
Bonjour, hier j'ai créé un clan pour progressé en gdc nous sommes donc assez pour la lancer.
Comme tu peut le constater je suis niv 120 et hdv9 maxer. Alors je pourrais te donner des conseil ainsi que des technique d'attaque pour progressé avec nous. GDC lancer ce soir...
salut quel est le nom du clan ?
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut,

Si à tout hasard tu n'as pas encore trouvé de clan nous sommes un clan niveau 14 : "les grisonnants" #YCQLRV2Y nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer.
Côté jeux de clan un minimum de 500 points est demandé et pour l'instant nous avons toujours atteint le dernier palier de récompense.
D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar hdv 11 (roi 50 reine 50 gardien 17) et mon secondaire Sobek hdv 10 (roi 35 reine 35).
N'hésite pas à venir en précisant que tu viens du forum;)
A bientôt peut être
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonjour Flotim, je te propose de rejoindre mon clan : Bullist Studio Clan de niveau 7 / Cristal III Voici le code de mon clan si tu veux y jeter un oeil : #URULYCOR
Ton profil m'intéresse en prévision des ligues de clan à venir
Nous avons un bon état d'esprit, entraide et sans se prendre trop au sérieux
A toi de voir...
 

ImVee

Barbare
18 Février 2019
5
0
1
Salut ! Je suis ImVee, chef adjoint du clan Av3nir.
Je pense que notre clan respecte tout tes crytères, et toi tu respecte les crytères de notre clan donc tu es le bienvenue si tu veux, on fait GDC:H24 JDC:100% LDC:toujours
Screenshot_20190216-093129_Clash of Clans.jpg
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour je suis niveau 103 et je recherche un clan, je suis hdv9, je cherche un. Clan actif avec des niveau 100 minimum dans le clan, j'aimerai que ce clan m'aide a maxer mon hdv et m'aide a progresser en gdc.
Bonjour
Viens nous voir.Nous sommes un clan niveau 11 composé essentiellement d'adultes et nous recrutons pour nous renforcer
Ne t'inquietes pas nous t'aiderons pour maxer ton HDV
A bientot
Claude
clan G8 VODKA
#8QP9QVO
 

Schorsch

Barbare
5 Mars 2019
8
1
1
Salut à tous et à toute
1.gif

Notre clan est de lvl 11, clans adulte, alors nous parlons pas beaucoup dans le tchat mes nous somme très actif niveau GDC, LDC et JDC. Nous recherchons des gens motiver et mature et surtout bon jouer xD
Le clans ce nome "Chours psycho" nous somme 38 bon font que on fasse un peut le tri ^^ nous avons gagner 193 gdc dont 3 consécutives :D La team est 100% francophone (Français, Belge et Canadien) voila voilà postulez si intéresser bonne soirée ;)