• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV9 depuis le 22/11/2015

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut à tous,

Petite présentation : Fx, 41 ans (ouille ouille ouille...) je suis un joueur depuis... des lustres... sur console principalement, pas PC. Puis l'ipad est arrivé et je me suis mis à quelques jeux sur tablette. Et j'ai découvert Clash en avril 2015...
J'ai rapidement accroché et mis rapidement quelques deniers pour avoir les 5 ouvriers. J'ai pas trop chômé et je suis passé HDV9 le 22/11/2015.

Je fais partie d'un clan quasi uniquement de potes (collègues) et quelques enfants. Super ambiance, bonne cohésion et envie de progresser pour une grande majorité. On up nos hdv qu'une fois maxés ! Et bien sur on privilégie le up de l'attaque en premier. Par contre pas trop de GDC, 1 ou 2 par semaine.

Cela va donc faire 3 mois que je suis HDV9, sachant que je suis passé pendant plusieurs semaines par un HDV8,5 (sur les conseils des WOT, et du post de Guillaume98 ;o)
J'ai finalement posé mes 2 arcxs car j'ai observé qu'en GDC, je suis tombé 1 fois sur un hdv8 (à ma première GDC en tant qu'hdv9) mais au final je tombais quasi systématiquement sur des HDV9 avec arcxs. De plus, je commençais à avoir 2 compos pour tristar les HDV9 donc c'était le bon timing (gohog et gomobal).
Par contre j'ai quand même monté pas mal mes murs pendant cette période et de temps en temps mes nouvelles défenses.
Je souhaitais faire un petit bilan après 3 mois car je viens de lancer mon roi et ma reine pour passer niveau 15.

Pour le moment mes prestations en GDC sont encore inégales... Des fois je tristar 2 hdv9 en face, des fois 1, des fois aucun. Je constate que quand je rate c'est tout le temps le push qui merdouille... du coup je pense que je vais me focaliser sur le up de mon roi jusqu'au niveau 20 en priorité après le niveau 15.

Mon vivi le 22/11/2015 :


Mon vivi le 19/02/2016 :


Mes murs le 19/02/2016 :


Mes troupes les 19/02/2016 :


Mon farm le 19/02/2016 :


Mes prestations en GDC... sur mes fails je suis preneur de conseils !! J'ai à coeur de m'améliorer donc n'hésitez pas !!

1er gomobal : perfect

2eme gomobal : perfect

3eme gomobal : fail

Les 3 premiers gohog ont fait 3 étoiles.

4eme Gohog : fail
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je ne suis pas expert des attaques hybrids pour le moment mais le principal defaut que je peux constater dans tes fails, c est ton KS qui ne va pas au bout

dans ton gomobal, tu as eu la reine mais pas de AA du coup sa donne 4 molosse vs 4 AA, alors qu il faut 1 molosse de plus que les AA

dans ton 2nd fail, c est la reine qui bloque ton attaque et inflige de gros degats a tes cochons

en tout cas GG pour tes reussites et n hesite pas a tenter d avantages
 

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
je ne suis pas expert des attaques hybrids pour le moment mais le principal defaut que je peux constater dans tes fails, c est ton KS qui ne va pas au bout

dans ton gomobal, tu as eu la reine mais pas de AA du coup sa donne 4 molosse vs 4 AA, alors qu il faut 1 molosse de plus que les AA

dans ton 2nd fail, c est la reine qui bloque ton attaque et inflige de gros degats a tes cochons

en tout cas GG pour tes reussites et n hesite pas a tenter d avantages

Effectivement mes fails sont dû à chaque fois à un push qui ne fait pas ce qu'il doit faire... Mais c'est justement ce que je dois améliorer ^^ mais comment... ?
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
poste tes videos dans la section comment attaquer cet hdv 9, et tu demandes labas ce qui n a pas fonctionner, ils te repondront rapidement