Débutant HDV9 MAXÉ

footfcgb1881

Barbare
19 Avril 2020
2
0
1
Bonjour je recherche un clan rush lvl10 minimum et ambitieux. Je suis actuellement crystal 2 et je suis en fin de maxage (hero 28/30 et valkirie 3/4). des que je serai maxé je me remettrai au rush, j'étais deja monté champion 1 en HDV 9 donc je cherche un clan qui m'aiderais à monter titan. Je suis actuellement dans un clan anglais c'est pourquoi je veux changer. J'ai été avant dans le clan "Warrior Brignon" pendant 6 mois (j'en ai été exclus car j'avais arrêté le jeu) un clan top fr. Voilà aussi un screen de mon profil j'espère donc trouvé le bon clan !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2020-04-19-19-58-23.png
    Screenshot_2020-04-19-19-58-23.png
    556.1 KB · Affichages: 260

0reozinho

Archer
19 Avril 2020
18
1
1
Saluut ? Nous sommes un nouveau clan plein d'ambitions ! En plus d'être un clan mature, donneur et généreux, nous sommes très actif sur le jeu et dans le tchat du clan avec une excellente ambiance. Nous acceptons des joueurs de tout type d'hdv en fonction du vivi, pas de rush spécialement mais si un joueur veut rusher, on sera de tout coeur avec lui pour lui donner des troupes. En GDC, nous sommes sérieux avec de la stratégie et un journal de guerre + que correct. C'est le début mais nous sommes sur de faire le max au JDC. La ligue arrive à grand pas et il nous faut des joueurs pour nous renforcer. N' hésite pas à venir faire un tour! Voici notre clan: #2PQYCJ8UC
 

Hiéro83

Barbare
22 Avril 2020
9
1
1
Bonjour je recherche un clan rush lvl10 minimum et ambitieux. Je suis actuellement crystal 2 et je suis en fin de maxage (hero 28/30 et valkirie 3/4). des que je serai maxé je me remettrai au rush, j'étais deja monté champion 1 en HDV 9 donc je cherche un clan qui m'aiderais à monter titan. Je suis actuellement dans un clan anglais c'est pourquoi je veux changer. J'ai été avant dans le clan "Warrior Brignon" pendant 6 mois (j'en ai été exclus car j'avais arrêté le jeu) un clan top fr. Voilà aussi un screen de mon profil j'espère donc trouvé le bon clan !

La 7e compagnie niv 12 #80J002CU, nous recrutons, nous sommes un clan familiale et leurs membres sont actifs et très motivés. au plaisir de te voir. Jéjé.
 

léo5132

Barbare
13 Avril 2020
8
0
1
France
Niveau
150
Clan
Team traknar
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Bonjour je recherche un clan rush lvl10 minimum et ambitieux. Je suis actuellement crystal 2 et je suis en fin de maxage (hero 28/30 et valkirie 3/4). des que je serai maxé je me remettrai au rush, j'étais deja monté champion 1 en HDV 9 donc je cherche un clan qui m'aiderais à monter titan. Je suis actuellement dans un clan anglais c'est pourquoi je veux changer. J'ai été avant dans le clan "Warrior Brignon" pendant 6 mois (j'en ai été exclus car j'avais arrêté le jeu) un clan top fr. Voilà aussi un screen de mon profil j'espère donc trouvé le bon clan !
Salut, notre clan « Team Traknar » pourrait vous correspondre. Créé depuis 2 ans, il a été repris il y a seulement quelques mois, il est désormais actif en gdc, ligue de guerre de clan et jeux de clans. Nous sommes 3 potes pour gérer le clan, nous avons 21 ans et le clan possède des joueurs de tout âge. Deux premières places dans les deux dernières ligues de guerre de clan ont permis de le monter or III, les jeux de clans sont réalisés avec le dernier niveau ( le V). Des guerres de clans sont réalisés régulièrement avec les membres disponibles sur le moment (certains améliorent leur héros en général). Le clan est actif, généreux en donation et respectueux les uns envers les autres nous souhaitons recruter pour nous améliorer, nous comptons une trentaine de membres avec récemment un HDV13, trois HDV 12, cinq HDV 11 et la majorité de nos membres HDV 10.
Ps: nous lancerons la ligue de guerre de clan demain
 

Team Ragnarok

Archer
2 Mai 2020
16
2
3
Clan
Ragnarök
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III



Salut!

Le clan Ragnarök #29LJQQVU recrute des HDV8, 9,10, 11, 12 et 13.
Nous sommes lvl10, en ligue actuellement Or III et recherchons des joueurs (non préma) actifs pour Jdc, Gdc (tous les 2 jours en général) et Ligue.
Les joueurs du clan sont majoritairement majeurs, ils sont respectueux et généreux.
Nous avons récemment ouvert une chaîne YouTube "Ragnarök clash team" pour regrouper tous les meilleurs gameplays des joueurs.
Le chat est vivant et plutôt drôle ?
Nous avons besoin de renfort, et si tu as avez envie de baston tu es bienvenu chez nous ?