Expert HDV9 maxé cherche clan pour Ligue

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

Je cherche un clan pour la prochaine Ligue qui débute dans - de 3 jours pour mon hdv9 maxé, ne pouvant la faire dans mon clan actuel car ne seront sélectionnés que les hdv11 et +.
Je suis ouvert à vos invitations si vous avez besoin d'étoffer votre équipe sur la Ligue , de préférence dans un clan où il y a une majorité d'hdv9 et 10.
MilongAngel
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Bonjour
Je te propose mon clan si tu le souhaites :
#2P2U9QLVU
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour
Je te propose mon clan si tu le souhaites :
#2P2U9QLVU
Bonjour Gillou,
Invitation reçue avec plaisir. Peux-tu m'envoyer une invitation ou le laisser ouvert le temps que je rejoingne ton clan?
#28CPLJ2CR
 

Titans2

Barbare
7 Mars 2022
2
0
1
Bonjour,

Je cherche un clan pour la prochaine Ligue qui débute dans - de 3 jours pour mon hdv9 maxé, ne pouvant la faire dans mon clan actuel car ne seront sélectionnés que les hdv11 et +.
Je suis ouvert à vos invitations si vous avez besoin d'étoffer votre équipe sur la Ligue , de préférence dans un clan où il y a une majorité d'hdv9 et 10.
MilongAngel
Salut je cherche joueurs motiver pour ligue donc si ça te dit je te met sur la prochaine moi j ai 5 compte donc si tous est pris je te met à la place de mon plus petit à toi de voir je recrute donc si tu connais du monde bvn aussi ?