Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hdv9 Mode Défense :P

Discussion dans 'HDV 9' créé par choupi<3, 9 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. choupi<3

choupi<3 Archer

14 Mars 2013
    81
    2
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    OSTRACISME
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Coucou :) Bon apres vous avoir montrer mon vivi de farme fun en lapin ^^ Je me decide de monter un coup mes trophées fini les vacances lol Ducou je vous presente mon Village en mode Défense :) Si vous avez des Avis, des conseils ou une autre base a me proposer je suis partante :D Ce vivi la tien 1/3 jusqu'a environ 2700 , mon record etant de 2873 j'aimerais monter a 2900/2950 :)) en gardant l'hdv9 :p
    image.jpg

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Aurelien95

Aurelien95 Archer

20 Janvier 2014
    96
    21
    Élixir:
    14955 
    Or:
    Niveau:
    173
    Clan:
    Alcool Hique
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    tes AA je les aurais mises dans le 2eme anneau de mur. à la place d'une mine par exemple.
    sinon sympa tes déf !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. choupi<3

choupi<3 Archer

14 Mars 2013
    81
    2
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    OSTRACISME
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    C'est la base d'un vivi anti-cochon :) 1 ligne def 1 ligne rien 1 ligne def pour que les cochons tourne autour :)
    Merci ;)

4. Swino

Swino Légende

7 Février 2014
    75
    34
    Élixir:
    2935 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Hellow,
    Effectivement, j'ai de suite reconnu ton village anti-cochon, par la présence d'un anneau de défenses, d'un anneau tampon et du coeur de la base.
    Pour plus d'informations sur ce type de villages, je vous invite à regarder cette vidéo :

Concernant ton village, il est parfait pour riposter contre les cochons.

5. Manowar

Manowar Archer

22 Mai 2013
    7
    0
    Élixir:
    150 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Manowar
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    En predant toutes mes defences sur Hdv 9 quasiment, j'ai atteint 2918 trophés en full cochons 5, donc je pense que tu peux arriver 3000 là, bon en tout cas bonne chance, Tom :')

6. choupi<3

choupi<3 Archer

14 Mars 2013
    81
    2
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    OSTRACISME
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Oui mais la c'est pas les vacances pour moi encore :D Donc je peux pas geeker assez pour rattraper trop de def ;) vue que j ai le bac a la fin de l'annee :nailbiting: Et j'attaque avec ballons :) je suis pas tres douer avec les cochons ^^
    Merci swino :) pour riposter contre cochons oui pas de soucis :p mais par contre vs gollem sosoe soso j'ai plus de mal :blackeye:

7. coucou

coucou Gargouille

16 Avril 2013
    746
    105
    Élixir:
    876 
    Or:
    COC
    Niveau:
    107
    Clan:
    sans clan :/
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Mon ancienne ville ;) créé par Bruno.... Je sais plus quoi marchAIT très bien mais les cochons ne sont plus utilisé il faus se diriger vers des base anti gogo soso sorciere ou contre drag
    Pas je suis monter a 2616 avec et good luck pour ton rush

8. choupi<3

choupi<3 Archer

14 Mars 2013
    81
    2
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    OSTRACISME
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Ouaip je sais mais j'ai aucune idee pour ce genre de base avec mes defenses d'hdv9