Débutant Hdv9 recherche clan adulte

Sanaeh

Barbare
23 Mars 2020
1
1
3
Bonjour à tous,

De retour après quelques mois d’absence, je suis à la recherche d’un clan adulte, amical et bien évidemment avec de bonne partie de rigolade !

Je me présente :

Morgane, 33 ans, je suis de Normandie.

hdv9 actuellement quasi maxé, je m’attaque aux remparts ?

ok pour participer aux gdc et autres, juste besoin d’entraînement après cette absence?

Bon jeu à tous ✌?
 
  • Like
Reactions: NicolasLH

Brutal Legend

Archer
23 Mars 2020
26
5
18
salut si ca t'interesse mon clan est dispo par contre il faut que tu sois actif et mature.
si c oui att je te donne le code #2PJGUQCGP
voila je peux t'acueillir d'ici pas longtemps (mon tel est en reparation mais des que j'arrive je t'accueille je te donne des troupes etc... et le clans est level 3 4 dans une gdc on est en reconstruction voila ??
 

GeekEvils

Barbare
22 Mars 2020
5
1
3
Bonjour , nous t'acceptons les bras ouvert voici les infos du clan si tu le souhaite :
Je te présente le clan BlackEvil clan de niveau 1 ;)
On a créé le clan il y a 4 jours pour recruter des joueurs sérieux et motivés !
Nos critères de recrutement : Minimum Hdv 4 .
Joueurs actifs, sérieux, motivés et actifs en écrit.
On ne demande pas de joueurs parfaits mais des joueurs sérieux et qui veulent aussi monter dans les rangs.
Il y a très peu de critères car notre clan est nouveau donc on n'est pas trop exigeant.
Informations clans
On est très actif, sérieux, généreux, mature et motivé pour monter dans les classements.
Guerres de clans
Les guerres sont dès que possible ça veut dire quand les attaquants sont ok pour la GDC .
Ligues de clans: On verra plus tard , notre clan est nouveau. Jeux de clans: Pour les Jeux de clans on veut que tout le monde le fasse
Pour nous rejoindre : https://discord.gg/xr5F3Dn
 

Pièces jointes

  • Affiche du clan.png
    Affiche du clan.png
    1.7 MB · Affichages: 304
  • Offi.JPG
    Offi.JPG
    147 KB · Affichages: 336

Dk-dent

Barbare
24 Mars 2020
4
0
1
Pas de panique le clan Psartek recrute

Nous cherchons des joueurs motivés et sympathique pour progresser tous ensemble, aucune obligation requise mis appart être actif et respectueux

ID du clan: #2PYQYPL0U

En espérant vous te arriver très vite !
 

0reozinho

Archer
19 Avril 2020
18
1
1
Saluut ? Nous sommes un nouveau clan plein d'ambitions ! En plus d'être un clan mature, donneur et généreux, nous sommes très actif sur le jeu et dans le tchat du clan avec une excellente ambiance. Nous acceptons des joueurs de tout type d'hdv en fonction du vivi, pas de rush spécialement mais si un joueur veut rusher, on sera de tout coeur avec lui pour lui donner des troupes. En GDC, nous sommes sérieux avec de la stratégie et un journal de guerre + que correct. C'est le début mais nous sommes sur de faire le max au JDC. La ligue arrive à grand pas et il nous faut des joueurs pour nous renforcer. N' hésite pas à venir faire un tour! Voici notre clan: #2PQYCJ8UC
 

Hiéro83

Barbare
22 Avril 2020
9
1
1
Bonjour à tous,

De retour après quelques mois d’absence, je suis à la recherche d’un clan adulte, amical et bien évidemment avec de bonne partie de rigolade !

Je me présente :

Morgane, 33 ans, je suis de Normandie.

hdv9 actuellement quasi maxé, je m’attaque aux remparts ?

ok pour participer aux gdc et autres, juste besoin d’entraînement après cette absence?

Bon jeu à tous ✌?

La 7e compagnie niv 12 #80J002CU, nous recrutons, nous sommes un clan familiale et leurs membres sont actifs et très motivés. au plaisir de te voir. Jéjé.