[HDV9] RUSH Champion - Questions sur les compos.

Marcousssss

Gobelin
28 Avril 2014
38
14
23
10
kaktusbros.wordpress.com
Niveau
108
Clan
KAKTUS BROS
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Merci !

Je suis en train de faire une vidéo de mon rush, mais conseils de base : du temps, de la patience, des troupes aériennes maxées tout comme les sorts (dans mon cas), 2 héros assez costauds (bien que une fois de plus c'est pas obligatoire mais la deuxième étoile fait souvent u bien)un clan actif prêt à donner des troupes. Des gemmes aussi ça peut aider mais on peut s'en sortir sans trop dépenser et les 2000 gemmes débloquées rentabilise le tout de toute façon :). Ca m'a pris 10 jours en jouant quand même pas mal.
 

Marcousssss

Gobelin
28 Avril 2014
38
14
23
10
kaktusbros.wordpress.com
Niveau
108
Clan
KAKTUS BROS
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Faut aussi avoir une bonne réserve d'elix rose, ça coûte cher les compos. Je pense qu'il doit y avoir moyen de monter autrement qu'en Baloonion mais perso c'est ce qui m'a parut le plus simple au final (avec un moment de doute vu la création de ce topic ^^)
 

Challenger73

Barbare
16 Juin 2014
9
1
18
28
Savoie
aselia.webolympic.org
Niveau
101
Clan
Aselia
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
D'accord merci de ta réponse :)
Ca m'inquiète un peu car je suis HDV9 max niveau défenses et full murs 8 + 50 murs 9 mais mes héros sont level 5 & 6 :(
Mes troupes aériennes sont max par contre.
Et j'ai les valkyries level 4 je me demande si je peux juste atteindre les HDV adverses avec un saut et deux rages en full valkyries.
 

Marcousssss

Gobelin
28 Avril 2014
38
14
23
10
kaktusbros.wordpress.com
Niveau
108
Clan
KAKTUS BROS
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Comme dit les héros ça va être surtout utile pour aller grappiller une étoile ou des ressources, du moins avec la compo lavaloonion. Après y a plein d'alternatives vu que même des HDV 7 sont montés. Les valkyries ça peut être pas mal aussi mais faudra compter souvent sur 2 sauts 2 rages pour espérer atteindre l'hdv tout en espérant qu'elles aillent du bon coté du rempart, çà coûte cher en EN, c'est très long a former surtout si tu inclues des golems dedans. Mais comme dit faut tenter et si t'es à l'aise avec y'a pas de raison que ça coince, la compo tu pourras toujours l'adapter en fonction de la ligue et des difficultés que tu rencontres.
 

Chuk'

Gobelin
29 Janvier 2015
30
8
23
Niveau
115
Clan
FA**
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
GG à toi ! Profites bien de tes 2000 gemmes ahahah
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mick_gre

Barbare
16 Octobre 2014
2
0
16
34
Grenoble
Niveau
109
Clan
Wu-Tang Clan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bravo a toi, je vais m'y mettre dans pas longtemps étant full HDV9