Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

[HDV9] Village de Naru

Discussion dans 'HDV 9' créé par OS4E, 17 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. OS4E

OS4E Visiteur

Hello !
    Après un hdv 8 maxé (Sauf casernes, par pure flemme :3), je me retrouve en hdv 9 tout frais (qui date d'il y a 5j).
    J'ai directement mis les arcs x / reines, ce qui me semble le plus important, avec les nouveaux bâtiments, que j'ai placés juste après.
    Le voila tel qu'il est le 17/01/15 :
    Je précise que les améliorations sont, pour le moment : Les deux arcs x / La reine (qui passe level 2) et le labo. J'enchaînerais ensuite comme ceci : Les ouvriers des deux arcs x passent sur les reserves, l'ouvrier de la reine passe a la tda jusqu'au level 10, et celui du labo sur l'usine (juste après ma gdc), qui passera juste ensuite sur la tds / tesla. (Mal expliqué désolé :p)

Ainsi que mon profil : (J'approche des 300m pillés, enfin ^^ :p)
    Pour mon village, j'en recherche un nouveau, mes réserves d'élixir me semblent trop exposées, et ça j'aime pas trop :joyful: (LordValLordVal ?)
    J'accepte bien évidemment les critiques, conseils etc...
    Voila tout ! Merci d'avoir lu ;)

PS : Alors oui, j'ai mis 8€99 (avant la hausse des prix) dans le jeu, pour la 4ème cabane, par flemme (encore une fois !!) d'aller en Master. Je préfère être honnête ^^.
    Bon farm !

2 personnes aiment ça.
  2. KAiS3R

KAiS3R Archer

24 Janvier 2014
    50
    3
    Élixir:
    778 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Sacré francais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je te conseil d'ameliorer tes camps avant d'entamer les "grosses defenses" , sinon je pense que tu es bien partie et bonne chance pour la suite ;)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Bon farm à toi aussi et gg pour le village maxé (sauf les casernes ;)).
    N'y a t'il pas un problème avec ton pseudo?

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. OS4E

OS4E Visiteur

Je parlais des nouvelles defenses, pas des autres a niveau ^^
    Nope, mon pseudo sur cocfr est comme ça car j'ai oublié l'adresse e mail de l'ancien ^^ c'est une longue histoire :p
    Merci pour vos commentaires !