Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hearthstone

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Pips?, 22 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pips?

Pips? Archer

16 Mai 2014
    47
    4
    Élixir:
    608 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Ici c la guerre
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Voila un autre jeux que j'adore d'une parsque c'est de blizzard et de 2 parsque c une turie

Dite moi ce que vous en pensez

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Walker

Walker Archer

8 Mai 2014
    36
    9
    Élixir:
    571 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Il m'arrive d'y jouer le temps que mes troupes se forment ;) Tu as raison il est géniale, mais très addictif, presque autant que COC :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 805
    4 700
    Élixir:
    308298 
    Or:
    J'ai participé à la beta fermée de Heartstone mais lorsque j'ai reçu l'enquête post-beta, j'ai été écœuré :
    • la moitié des questions servaient de sondage commercial du genre "Si nous mettrions la fonctionnalité XX payante, seriez vous prêt à l'acheter ?"
    Blizzard, ce n'est plus ce que c'était, il y a 10 ans !

4. Pips?

Pips? Archer

16 Mai 2014
    47
    4
    Élixir:
    608 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Ici c la guerre
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ha ouais j'ai pas eu la chance de participer a la bêta fermer mais au début de la bêta public apres pour blizzard c' est qu'il y a 10 ans oui c'était autre choses j'en sais quelque en tant qu'ancien joueur de wow

5. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Je joue à ce jeu depuis avant hier soir ^^
    C'est bien, mais les jeux de cartes sur appareils électroniques c'est toujours un peu pareil... Je préfère un bon vieux Magic™ avec des cartes que tu peux toucher pour de vrai :D

6. Pips?

Pips? Archer

16 Mai 2014
    47
    4
    Élixir:
    608 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Ici c la guerre
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je suis d'accord avec toi mais c le fun de retrouver les héro de mon enfance mdr

7. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 805
    4 700
    Élixir:
    308298 
    Or:
    En compromi il y a drakerz, un jeu de carte qui se joue en réalité augmentée (avec des vrais cartes) :

8. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Je ne pourrais pas en dire autant je n'ai que 15 ans :D

Je vais regarder le jeu dont tu parles Menerv ^^

9. Pips?

Pips? Archer

16 Mai 2014
    47
    4
    Élixir:
    608 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Ici c la guerre
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui c'est sur j'ai quasiment le double de ton age

Par contre je ne savais pas que les magic était encore d'actualité j'y jouer aussi quand j'était petit

10. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    D'actualité je ne sais pas vraiment. Mon père m'avais appris à jouer car il y jouait aussi quand il avait une vingtaine d'années ^^
    Mais il existe des tournois tous les ans.
    Après je connais 2/3 personnes qui y jouent mais je n'y joue que avec mon père rarement.
    Toi qui est d'un âge certain tu dois connaître Donjon&Dragon non?^^