Help : comment jouer avec deux supports avec la même parti??

Lascko

Gargouille
10 Janvier 2013
54
1
23
Niveau
124
Clan
Zob
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.

Je joue à clash of clans sur iPad depuis un bout de temps.

J'en ensuite crée une nouvelle partie sur un iphone...

Mais voila je voudrai maintenant joue avec les deux supports mais seulement sur une seule parti...

Comment je peux faire pour connecter l'iPhone sur la même partie que mon iPad???

Car la je ne trouve pas comment faire...

J'ai bien effacé la partie de l'iPhone. Mais quand je réinstalle le jeu c'est ma deuxieme partie qui se réinstalle

Merci de votre aide!!!!!

:D :D :D
 

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Re: Help : comment jouer avec deux supports avec la même par

normalement ton iPhone te demande si tu veux reprendre la première partie si tu te connecte avec le même game center que sur ton ipad !
 

coustooo59

Barbare
17 Juin 2013
9
0
16
Niveau
120
Clan
TT flingueur W
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Re: Help : comment jouer avec deux supports avec la même par

au pire, tu mets un autre identifiant GC sur la partie que tu veux avoir sur les 2 supports, puis tu te connectes avec ce nouveau GC sur le support qui ne comporte pas le bon village.. (quite a remettre apres ton ancien identifiant GC c'est pas grave il te demandera juste a chaque parti si tu veux charger tel ou tel partie..)
Je pense que ca devrai fonctionner comme ca
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Help : comment jouer avec deux supports avec la même par

Salut,

Pour jouer avec deux supports avec la même partie, c'est très simple (Je le fais ca marche tres bien) :

- Tout d'abord connecte toi avec ton GC sur les deux supports
- Va sur COC tu va recevoir une alerte comme quoi il a détecté que un autre compte GC était connecté et te demande si tu veux remplacer ton village par celui de ce compte
- Tu dis oui, tu met CONFIRMER
- Le village (Le bon) se charge
- Même manip sur le 2e support
- Si tu veux par hasard remettre l'ancien village, tu te co sur le GC correspondant et tu fait la manip

Il ne faut pas avoir "peur" du message disant que les données seront perdues en échangeant les villages, c'est GC qui est important car à un compte est associé un village.

En espérant avoir été clair.