Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Help ! Compte supprimé ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par You can't play, 28 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. You can't play

7 Juin 2013
    52
    6
    Élixir:
    985 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    ROCK-IT
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    bonjour la communauté,
    Voila j'ai fais récemment l'acquisition d'un nouvel iphone et j'ai commencé un nouveau compte coc. Cependant lorsque je veux mette mon nouveau compte sur un ipad comportant un ancien compte plus avancé le message suivant apparait :
    "Voulez-vous charger le village de **** hotêl de ville niveau 3 ?"
    Lorsque je sélectionne oui, une autre page s'ouvre me demandant de confirmer comme quoi je SUPPRIME l'ancien compte (hdv 9).
    Comment puis-je faire pour jouer sur le même appareil avec ces deux compte ?
    PS: J'utilise un game center différent sur les deux comptes
    merci de votre réponse

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Kilerman

Kilerman Molosse

6 Mai 2014
    1 001
    1 065
    Élixir:
    49787 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Tu passes par le Game Center adéquat non?
    Par contre sur le mm appareil t'es sur que ça marche?

3. You can't play

7 Juin 2013
    52
    6
    Élixir:
    985 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    ROCK-IT
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    oui mais je ne suis pas sur que mon compte sur mon ipad soit garder et non supprimé comme préciser dans le message de supercell ...
    je ne sais du coup pas si cela marche c'est pour cela que j'ai créer ce topic ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Tu ne supprimes en aucun cas l'ancien compte si ce dernier a été synchronisé avec un compte GC. Donc si ton HDV9 sur iPad a été synchronisé avec un compte disons GC1, et que ta partie sur ton nouvel iPhone a été synchronisée avec un compte GC2, tu n'as qu'à switcher entre les 2 comptes GC et CONFIRMER.
    Il y a des screens sur ce tuto, si ça peut te rassurer dans la partie Multicompte : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.17326/

5. You can't play

7 Juin 2013
    52
    6
    Élixir:
    985 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    ROCK-IT
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    SUPER MERCI !! :)