Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Help, Je me suis fait voler mon compte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par King-Cédric, 14 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. King-Cédric

King-Cédric Archer

27 Mai 2014
    3
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    Overland
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonjour, Help help help help, svp j'ai besoin d'aide ! des vie sont en jeux ! Les vie de mes 4 petites ouvrier :'(
    Mon compte a été voler :'(.

l'autre jour en essayant de me connecter sur mon 2eme village, le petit village ( celui qui a été volé ) je m’aperçois qu'il a été voler, enfin je constate qu'il a été voler, donc pris de panique j’appelle la polices. et ils m'envoient boulets :,(

Plus sérieusement, je suis directement aller sur Gmail pour récupéré mon compte mail, je le récupéré.
    Je m’empresse de me connecter sur mon petit village et... il n'a plus de village lié, mon petit vive a disparu :'(
    et je ne sais pas quoi faire, la personne a du lié le petit vivi a une autre adresse mail ou a un compte game center.

Personne connaitre un moyen pour le récupérer ?
    Merci d'avance de votre aide.

Ps : Même si je fait des blague, je rage, je commence a fliper de ne pas pouvoir le récupérer :'(

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    T'a appellé la police pour un compte CoC ? Tu te fous de nous ? :banghead:
    Pas de moyen de t'aider...Dsl.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Slashounet

Slashounet Gargouille

6 Juillet 2014
    222
    172
    Élixir:
    110 
    Or:
    Moi occuper ? Ta grugé ta place !
    Niveau:
    97
    Clan:
    Nom confidentiel.
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Tu fait un mail a Apple ou Supercell je pense expliquant ta galère.

4. ptit'patate

ptit'patate Archer

30 Août 2013
    53
    3
    Élixir:
    566 
    Or:
    college ;)
    Niveau:
    72
    Clan:
    real's clan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    c bon il rigolaient... pffff