help me lol

Devil49

Guérisseuse
7 Mars 2013
156
7
33
France, Bayonne (Pyrennnees Atlantiques 64)
Niveau
69
Clan
Wall Jumper
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ecoute pop car je n'y connais rien quand ce n'est plus du Apple ;)
 

charensta

Géant
12 Février 2014
62
0
21
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Excuse moi pop de ne pas avoir autant de tempsvquectii pour écrire les posts mais je ne suis pas illetree à ne pas savoir écrire j'ai juste autre chose à faire en plus de me détendre sur un jeu maintenant si cela est trop compliqué pour toi de comprendre quelques abréviations alors tu m'en vois navrée
 

charensta

Géant
12 Février 2014
62
0
21
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Rectification : avoir autant de temps que toi .... Au cas ou tu n'aurais pas compris pop
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Si tu n'avais pas synchronisé ton village sur le google+ il ne pourra pas être récupérer facilement.
Ta seule chance (et elle prend énormément de temps) est de contacter directement Supercell.

If the village was connected to either Game Center or Google+, log into that same account and you'll be prompted to load the village. If not, create a new village and contact our Support team through the game's Settings and mention all the details about you village! Hope you get your village back soon!
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
De 1- Y'a un rruc qui s'appelle l'edit.
De 2-C'est pas 30 secondes avec un orthographe correct qui cont te tuer...Et lire un post avec de l'orthographe correct, c'est tellement plus agréable...Maintenant chacun son opinion.
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Pop408 je suis tout a fais d'accord que son orthographe est vraiment nulle, mais comme l'as dis un modo il ne faut pas être agressif:

Les amis on est sur un forum dédié à CoC pas en cours de français, gardez vos remarques pour vous s.v.p, cela met des tensions inutiles :) merci de votre compréhension

Je sais je fais le fayot :eek:.

Si cela te pique trop les yeux, (ça me fais mal moi aussi je te rassure) laisse tomber et ne réponds pas, tout simplement.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Pourquoi tant d'agressivité ? Je suis d'accord que voir des fautes d'orthographe est pas forcement plaisant, mais on est pas là pour discuter grammaire ^^
On fait tous des fautes, donc peace comme dirait Chief pat ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

charensta

Géant
12 Février 2014
62
0
21
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ceux qui critiquent les fautes d'orthographe devraient s'assurer de ne pas en faire eux même ^^
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Du coup, laissons tomber ce soucis d'orthographe (petite discorde temporaire à vite oublier) et as tu put récupérer ton village?