• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Help] Recherche type de village précis

getget1818

Géant
6 Novembre 2014
67
11
23
24
Niveau
98
Clan
lolol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
ok'mai esque tu sais pq les serveur son en maintenentce je pense a la mis tros cool
 

getget1818

Géant
6 Novembre 2014
67
11
23
24
Niveau
98
Clan
lolol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
ok'mai esque tu sais pq les serveur son en maintenentce je pense a la mis tros cool
 

Spearinger

Gobelin
28 Janvier 2015
44
6
23
34
Niveau
86
Clan
JRD Clash
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
getget la maintenance est due a la mise à jour car ça y est, c'est officiel elle vient de sortir !
 

SNAYE

Archer
8 Janvier 2015
17
3
18
36
Niveau
88
Clan
Krusty Land
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Tiens je viens de créer ca, je pense que c'est un peu un truc comme tu cherche. Dis moi ce que tu en pense (je viens de passer HDV9, les arc x sont en construction et il manque une tesla dan un carré gauche au même endroit que sur la droite). Perso j'aime pas trop mais au moins j'ai essayer mdr
1424811977-screenshot-2015-02-24-22-01-30.png


Sinon passe voir mes 2 autres village :
Builder 1
et :
Builder 2 et lien fofo
 
Dernière édition par un modérateur:

Spearinger

Gobelin
28 Janvier 2015
44
6
23
34
Niveau
86
Clan
JRD Clash
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Snaye, ce village ma l'air très bien, sauf qu'a ta place j'aurai mis les tours de sorciers a la place des tours d'archers
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ca se tente !

J'attends de voir encore un peu avant de changer car celui que j'ai actuellement défend vraiment très très bien.

Sur l'ensemble de mon historique visible de mes défenses, j'ai 90% de prise d'hdv. Pas grand essaie de m'attaquer alors que je suis full.
En revanche, j'ai pris un 100% par un full ballons 6 et serviteurs 6... Mes arcs-x sont en mode sol et un AA est en cours de up.
 

Spearinger

Gobelin
28 Janvier 2015
44
6
23
34
Niveau
86
Clan
JRD Clash
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Gg ;)
 

SNAYE

Archer
8 Janvier 2015
17
3
18
36
Niveau
88
Clan
Krusty Land
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Snaye, ce village ma l'air très bien, sauf qu'a ta place j'aurai mis les tours de sorciers a la place des tours d'archers

Le problème c'est que selon moi les tds doivent servir à protéger les réservoirs pour l'anti farm. Ce serait un village rush, je serais entièrement d'accord avec toi. Mais je trouve déjà les réservoir très (trop?) exposé pour un village farm.
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Moyen le village, il est pas rush car hdv dehors donc il tend vers le farm mais avec l'emplacement des reserves t'es sur d'étre piller dès que tu deco perso jvois sa jprend pas que l'hdv tellement les reserves sont données x)
 

SNAYE

Archer
8 Janvier 2015
17
3
18
36
Niveau
88
Clan
Krusty Land
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Oui c'est exactement ce que je voulais dire. FInalement seul le 100% n'est pas simple mais on donne une etoile sur lhdv et en plus on donne les reservoir... Perso j'aime pas ce genre de village.