Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Help

Discussion dans 'Discussions' créé par Pélin, 18 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pélin

Pélin Archer

2 Août 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    43
    Clan:
    Toulou Zen
    à chaque fois que je me connecte sur le jeu j'ai le même message qui s'affiche.. je ne sais pas pourquoi :(
    'Error! Clients and server are out of sync, Reload the game" Je relance le jeu et ça chaque fois le même message
    Merci de m'aider à résoudre ce problème

2. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Tu as une mauvaise/ou pas de connexion internet.

3. Pélin

Pélin Archer

2 Août 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    43
    Clan:
    Toulou Zen
    J'ai une très bonne connexion internet, safari marche etc.. je suis à 3mètres de ma livebox, le signal est au maximum

4. ChrisDelite

ChrisDelite Archer

15 Juillet 2013
    98
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    The Conqueror
    Ce message s'affiche généralement quand ont essaye de faire des choses illégale. Je ne m'éternise pas sur le sujet juste que si c'est a se que je pense tu peut te faire bannir de clash of clans.

Supprime et re install le jeu et regarde ci le message à disparu

Le bannissement existe voici une preuve : http://oneandonlykemal.com/banned/

5. Pélin

Pélin Archer

2 Août 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    43
    Clan:
    Toulou Zen
    Merci beaucoup ChrisDelite j'avais pensé à supprimé/réinstallé le jeu mais j'avais peur que ma partie s'efface, je me suis renseigné et ce n'est pas le cas; mon problème est résolu, si un admin peut cloturer le topic.
    en revanche je ne comprend pas pourquoi tu me parle de bannissement oO ?