Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

help

Discussion dans 'Discussions' créé par vince2512, 5 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. vince2512

vince2512 Archer

5 Janvier 2014
    3
    0
    Élixir:
    335 
    Or:
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut. J ai juste une petite quedtion. Depuis que je suis passé niveau 10 de l hotel de ville, j ai remarqué que lorsque je recherche ub adversaire, on me propose que des joueurs ayant tres peu de ressources ( or ou elixir). Ca devient tres compliqué de recuperer de l or et elixir.....
    Vincent

2. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Oui c'est un probleme avec l'hdv max . J'espere pour toi que tu ne l'a pas up prématurément ! Farm autour de 2100 Tr avec l'hdv 10 on trouve quand meme des villages "correct" a piller . Cldt

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Lorsque tu améliores l'HdV, on a un message qui nous dit plus ou moins que les ressources trouvées seront moindres en attaque. ;)
    C'est parce que ça a un rapport avec les coefficients pour le butin, mais depuis la maj je suis plus sûr que ce soit resté le même système.

4. vince2512

vince2512 Archer

5 Janvier 2014
    3
    0
    Élixir:
    335 
    Or:
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J ai été un peu prétentieux mais mon hdv n a que le niveau 8. Avec le niveau 7 je trouvais mon bonheur. Mais maintenant cest super compliqué de trouver des gens a piller. Sauf en me vengeant.....Sinon" farm autour de 2100 tr" je comprends pas....

5. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    En gros avec l'hdv 10 , pour farmer tu dois te rendre au minimum aux alentours des 2100 trophées pour trouver des villages correct a piller ? Compris ?;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. vince2512

vince2512 Archer

5 Janvier 2014
    3
    0
    Élixir:
    335 
    Or:
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ok. Merci pour l explication. Et avec un hdv niv 8 tu ad une idee du nombre de trophees.

7. Lethal

Lethal Archer

30 Décembre 2013
    16
    0
    Élixir:
    727 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Fameck
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Une mise a jour la précédante me semble il ont réajusté le système de pillage pour les hdv tu ne devrai pas avoir de problème après normal si tu est a 1000 tr ça va être compliquer de trouver ton bonheur moi actuellement hdv 10 ,1640 tr, je trouve mon bonheur !

8. Donatello

Donatello Chevaucheur de cochon

19 Mai 2013
    260
    315
    Élixir:
    2605 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Oui mais il s'est corrigé en disant qu'il était en hdv8...

Reste entre 1200 et 1350 trophees, c parfait ! Par contre ne monte pas en hdv9 avant d'avoir tout mis a bloc . Y compris les remparts :)

9. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    J'allais dire de même. Reste entre 1650-1700 trophées pour bien farmer.

Tu trouveras un peu mieux je pense.

Genre ça.

10. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Entre 1100-1300 trophées je trouves en max 15 recherches des villages à 200-300k de chaque, à toi de voir...