Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hommage a un grand artiste ...

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par SkyMadd, 25 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. SkyMadd

SkyMadd Archer

25 Juin 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Ce clan n'en a pas
    Aujourd'hui, le 25 juin 2013, cela fait maintenant 4 ans que l'un des plus grand artistes de tous les temps nous a quitté, Michael Jackson, excellent chanteur et danseur qui a connu un succès planétaire ! Aujourd'hui, si l'on pose la question " Qui connais Michael Jackson ?" 99% des personnes répondrais OUI ! C'est pour cela aujourd'hui que je rend hommage a cette homme qui le mérite ! Michael Jackson ...

2. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Michael Jackson ... Hommage a toi ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Ça fait plaisir, j'ai toujours aimé ce chanteur et je continuerais d'écouter ses chanson pour un bon moment, RIP :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je l'aimais bien mais j'ai jamais compris pourquoi il se tenait les parties entre les 2 jambes ;)

5. valou 78

valou 78 Gobelin

19 Juin 2013
    160
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    56
  6. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable
    J'avais 8 ans quand il est mort , je ne méconnaissait même pas , on parle plus de lui mort que vivant