Hors série : GDC anniversaire clash of a down

Death angel

P.E.K.K.A
15 Juin 2015
262
235
58
40
Reims
Niveau
223
Clan
Bb flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/8JJC0V8U?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Salut à tous,

Vous connaissez la section "vos événements " ?
Elle est la pour vous aider à organiser toutes sortes d'événements au sein de la communauté.

C'est pour faire suite à une annonce parue dans cette section que nous nous retrouvons aujourd'hui.

Le clan clash of a down à décider de lancer une énorme gdc à 50 ce week-end pour fêter l'anniversaire du clan.


1496918038-20170604-175140.jpg



En tant que membres du clasheur déchaîné, c'est tout naturellement que nous avons décidé de participer et de faire un article sur cette énorme guerre.

Nous sommes donc tombés sur un clan japonais de niveau 12. Avec un hdv 11 de plus pour eux l'affaire semblait déjà mal engagée. C'était sans compter sur l'organisation et la stratégie élaborée par @Hayastan et ses adjoints qui nous a permis de leur tenir tête tout au long du jour de combat.

en haut de tableau nos hdv 11 ont fait le boulot en marquant plus d'étoiles qu'eux et le bas de tableau aussi . C'est au niveau des hdv 10 que ça a péché un peu et la différence sur le résultat final s'est jouée la.

Après de magnifiques attaques ( et aussi quelques fails :D) et au terme d'un suspense insoutenable, nous nous sommes finalement inclinés à quelques minutes de la fin après avoir tout donné pour remporter la victoire.

Un énorme GG à tout les participants pour leur implication et aux stratèges pour la bonne gestion des cibles.

1496918017-screenshot-20170604-201409.png


Avec une très bonne ambiance et de belles rencontres, beaucoup de défis amicaux pour s'entraîner, ce fut un très bon week-end et j'espère que nous en ferons d'autres avec si possible la victoire à la clé

Un grand merci à Hayastan et tout les autres membres du clan ainsi qu'aux personnes du forum qui ont permis à cet événement de voir le jour. En attendant une prochaine guerre à 50 au sein de ce super clan.

Encore bon anniversaire à clash of a down et clash on !!

Et en bonus une vidéo de Ronflex avec de magnifiques gameplays. Notamment une utilisation spéciale du sort de séisme par Atome ;)

 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Alors oui on a perdu mais que c'était un bon moment ! On a été vraiment super bien accueilli par Hayastan et son clan. Je ne peux que vous conseiller d'aller leur faire un petit coucou.
C'est vrai qu'on est resté sans voix sur le séisme d'Atome ;)

Et ce n'est pas sans une pointe de fierté que je découvre que mes deux attaques faites avec City Game sont dans le replay :shy:
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Désolé pour tes deux attaques de City Game, mais je trouvais ta compo complètement étrange et folle, et qu'elle passe sur deux bases différentes que je voulais vraiment souligner ce genre d'attaque.

Continue avec ce genre de compo ;)
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Haha... arrêtez de dire qu'elle est spéciale c'est juste un aqh avec sortie du cdc par les cochons... pose d'un cdc de boulistes avec 3 guérisseuses pour faire un entonnoir dans lequel les valky s’engouffrent. Il reste juste à gérer les valkyries avec rage et soins et utiliser les deux soso pour clean. Elle est terriblement efficace et je l'adore ;)
Mais revenons au sujet... Clash of a down et leur super GDC !
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Chouette jsuis ds la video;), j espère que ç était pas juste parce que j étais le chef du clan hote:p.
On s est bien marré de notre côté et on espère bien gagner la prochaine..
Et oui on y a pris goût on va certainement en refaire courant septembre:danse:
Un grand merci à Death et ronflex pour ce recap:finger:
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oups dsl mauvais smiley :sorry:, c'était plutôt un pouce lèvé que je pensais mettre :banhappy:
 
  • Like
Reactions: Death angel

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Non pas du tout Haya, seulement le fait qu'un witch walk même contre des arc x sols ça fait vraiment mal.