• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hotel de Ville Niveau 8 / Batouball level 68

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour a tous!!!!!!!!!!
Désolé de refaire encore un topic pour mon vivi mais je trouvais l'ancien trop chargé !!! :)
Ce village tient vraiment bien en defense on ne m'a jamais detruit ne serait ce qu'un reservoir:)
Je suis trop fier de mon village :)!!!!
Je vous poste mon village entier et des ralentis d'attaques !! :)
427498IMG15501.png

838586IMG15511.png

419929IMG15521.png

526388IMG15531.png

Pour ce qui est de mon village, je compte finir mes murs 6 et faire mes tours de sorciers niveau 6 et mes canons niveau 11.Ensuite suivront mes AA, Tesla et Tours d'archers :)
J'améliorerai mes remparts au niveau 7 quand je n'aurai qu'un seul ouvrier entre plusieurs améliorations :)
Voila pour mon village.
MErci a vous pour tous avis ou conseils pour la dispositions de mon village ( je ne veux pas de commentaires genre "ameliore ceci améliore cela")
Merci a vous :D :D :D :D
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut Batouball, tu ne veux pas forcement de conseils sur les bâtiments, tu le prend en compte ou pas c'est comme tu veux, tu devrais améliorer tes réserves d'or , les temps de constructions sont de plus en pus long et tu pourras donc piller encore plus donc autant avoir tes réserves lvl max.Ensuite un autre conseil qui me vient d'un autre joueur, laisse un ouvrier en permanence sur une tesla, les constructions sont vraiment longue et si tu attends pour les faire tu vas t'en mordre les doigts.
Pour la disposition de ton village je trouve dommage le fait d'isoler une tesla le piège est vraiment prévisible et je pense que les attaquants l'évite à chaque fois.
je trouve tes aa et tes mortiers assez bien placés.Ta tour de sorcier au sud est également bien placés, le problème ce sont les deux autres tours de sorciers qui sont un peu trop exposés.

En espérant avoir plus t'aider un petit peu.

Anthony03
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bon village


(Hdv 8 on ne peut pas ameliorer des cannons niveau 11, c'est 10)
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci a toi anthony.
Effectiement ma tesla est vraiment mal placé mais je ne dais vraiment pas ou la mettre.
Pour les tours de sorcierd effectivement elles sont un peu a decouvert mais des obstacles ralentissent les assaillants et la tour de sorciers a le temps de faire le travail pour les tuer.
Merci pour la remarque du canon 11 je me suis trompé effectiement mais on peut l'avoir hdv9 et non 10
Merci a vous 2
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ca doit être ça ;)
Je ne vois pas les images donc c'est un peu plus difficile pour moi vu que je ne vois pas tes teslas mais je les devine aisément (d'ailleurs c'est vrai que celle du bas fait tâhce^^ mais vu ta dispo je ne vois pas où la mettre à part à la place d'une des tes cabanes d'ouvriers -celle la plus à gauche pour compenser la TS en up- avec 2 remparts devant et metrre 2 remparts devant chaque cabane pour faire un niveau de murs supplémentaire).
Sinon les défenses en triangle (mortiers, TS, AA) sont très efficaces donc tu dois être bien protégé pour ton nivau de trophées.
up tout ça! je vois 2 ouvriers qui dorment c'est pas terrible terrible!
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci Mégane pour tes commentaires je les attendais :)
Oui j'ai 2 ouvriers qui dorment mais je ne sais pas ou les mettre ??
As-tu une idée?
Si oui je serais ravi de l'entendre
Merci à toi :)
Batouball :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui, là par exemple :) je vois que tu as trouvé l'inspiration
De toute façon les réserves il faut bien les monter au max un jour
Tu aurais pu faire une AA aussi, c'est lvl6 le max pour hdv8, tu as encore 2 lvl sur chaque à monter, et une TS au fur et à mesure.
Je ne vois pas le lvl de tes tesla mais s'il est < lvl 6 mets non stop un ouvier dessus, c'est tellement looooonnnggggg
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui merci je compte finir mes rempart level 6 (il ne m'en reste plus que 13) et je me lance sur mes tesla.
Je pense que je viendrais surement passer un petit coucou dans ton clan ( le jeu de mot magnifique )
Merci beaucoup de ton aide Mégane :)
Batouball :)