Hs-Wild : HDV8 Maxée lvl82

Discussion dans 'HDV 8' créé par Hs-Wild, 13 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Hs-Wild

Hs-Wild Archer

12 Septembre 2013
    51
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    recherche
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut tout le monde,

Voici finalement mon HDV8 maxée (les mines seront maxées avant mon HDV9).

J'ai mon héros lvl10 ! mais seulement les cochons lvl2.. Toutes mes défenses étaient prêt pour HDV9, alors je n'ai pas eu le temps de trouver assez d'EN rapidement. Mais je n'utilise jamais les troupes noires alors.. pas grave.

J'ai beaucoup profité des boosts à 1gems pour montrer rapidement mes murs lvl8 et voila.

Je n'ai payé que pour avoir mes 5 ouvriers.. autrement je n'ai pas acheté des gems pour accélérer les constructions.

Je joue depuis seulement début septembre 2013 et me voila déjà HDV9 ! Mon labo n'a pas arrêté de tournée 24h/24. Mes ouvriers travaillaient toujours.

La clef : mettre 1 ouvrier sur les tesla, même parfois 2, pour accélérer leur construction.

Sur ce merci à tous

Hs

2 personnes aiment ça.
  2. DarkWolf743900

DarkWolf743900 Gobelin

11 Février 2014
    134
    57
    Élixir:
    2596 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    #CrazyKillers
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent III
    Déjà bravo d'avoir réussi à maxer ton vivi !! Puis je trouve que ton vivi est très bien mais l'ouest est pour moi le gros point faible de ton vivi

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. KAiS3R

KAiS3R Archer

24 Janvier 2014
    50
    3
    Élixir:
    778 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Sacré francais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Pourais-tu mettre un screen de tes derniere defences car si cela ne te derange pas je voudrai le faire pour tester :D
    Me

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. fabien iv

fabien iv Gobelin

17 Décembre 2013
    134
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    je m.ennuie
    Niveau:
    97
    Clan:
    INSAISISSABLES
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Base originale et j'aime ça ;)

5. Hs-Wild

Hs-Wild Archer

12 Septembre 2013
    51
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    recherche
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci :) Je vais essayer de poster des défenses, mais la grande majorité sont des attaques de seulement quelques archers pour mon HDV

6. KAiS3R

KAiS3R Archer

24 Janvier 2014
    50
    3
    Élixir:
    778 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Sacré francais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Ah ok et juste quand tu te fait "vraiment" attaquer ils te atteingne l'elexir noir ?

7. fabien iv

fabien iv Gobelin

17 Décembre 2013
    134
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    je m.ennuie
    Niveau:
    97
    Clan:
    INSAISISSABLES
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    je pense que ca dépend ... Il peut y avoir des lvl 50 avec troupes 4 qui t.ataquent et des lvl 100 avec des troupes mieux et tout dépend la formation de leur ataque ....
    perso avec ma compo de farming 200 places avec 68 barbar 59 archers et gobelin et 10 sapeur je ferai 50% et pas plus

8. Metal13

Metal13 Marshal

3 Septembre 2013
    243
    73
    Élixir:
    4587 
    Or:
    coc
    Niveau:
    130
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Déjà , Bien joué , c'est pas facile de maxé un hdv 8 ^^
    Sinon je dirais qu'il y a une grosse faiblesse a l'ouest ... A part sa , il me parait solide :)

9. Hs-Wild

Hs-Wild Archer

12 Septembre 2013
    51
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    recherche
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Comme fabien l'a bien expliquer, quelques uns ont réussi à aller me voler mon EN au milieu, des HDV9 avec troupes lvl6.. C'est normal aussi qu'un HDV plus haut que moi soit plus fort. En revanche, même les plus fort n'étaient pas capable de me voler toutes mes ressources en une attaque. Metal Storm, je suis aussi conscient que toi que l'ouest est la partie faible du village. Mais après plus de 5-6 mois avec ce village, personne, je dis bien personne ne m'a attaqué par là !!! Et c'est logique, car lorsque quelqu'un veut attaquer un village, souvent c'est pour les ressources (a mon niveau de trophée…), donc ils ne sont pas porté à attaquer le côté du village ou aucune ressource n'est facilement atteignante (semble être). Ils m'attaquent donc principalement par le nord-est et le sud.