Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hugo ψFARMINGψ

Discussion dans 'HDV 8' créé par HUGOBG, 14 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    [​IMG]voila mon village Farming. Et voila mon journale de defense:[​IMG]

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    qu en pensez vous?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Je le trouve bien pour les attaques terrestres en tout cas. Même si j'aurais mis une TS au milieu de tes ressources a la place du réservoir d elixir du bas, histoire de sécher les gobelin qui entreraient dans les 2 carrés latéraux pour s attaquer aux réserves d'or, mais après je ne saurais pas ou mettre ton réservoir d élixir...
    Par contre tes aa sont facilement prenables et avec du full dragon par le bas je me demande ce que ca donnerait.
    Pas mal de defs a up mais la forme est tres bien.

4. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    merci je trouve que c est assez dur de casser les trois AA pour l instan j ai ue une attaque de trois gueriseuse elles sont morte en deux seconde ;-) 5( en partit grace au bombe noir )

5. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Tadada on m'a attaquer avec 4 sorcière 15 ballon niv 6 et plein d autre chause je vous laisse contempler [​IMG]

6. lol224

lol224 Gobelin

28 Juin 2013
    211
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    64
    Clan:
    st michel
    Celui qui ta attaquer à du vraiment vraiment faire nimportequoi

7. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Pourquoi dit tu sa ?

8. lol224

lol224 Gobelin

28 Juin 2013
    211
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    64
    Clan:
    st michel
    Ton village est tres bien mais attaquer avec 8 sorcieres 15 ballons6 ect je ne voie pas comment on peut perdre contre un hdv8

9. You cant play

You cant play Archer

17 Août 2013
    78
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    en recherche
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Ton village est bien mais le soucis c'est que tout tes réserves sont groupées au milieu. Admettons une personne t'attaque avec quelques geants, 10 casses briques et 100 gobelins tu peux dire adieu a tes ressources. Pour évite cela mets une tour de sorcier ou un mortier au milieu de tes réserves. Mais pense aussi a les dispatcher dans ton village.