• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hybrid] Village de tititoto

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
La ce'st juste provisoire normalement ma disposition c'est la première image
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Tu fars combien par jour a peu pres ? Car en 1 mois je trouve pas ton village tres changer ^^
Enfin tu étais peut etre en vacances ...
Ps : arrete de maxer 1 seule def a la fois (canon lvl 11 alors que tu en as encore lvl 9)
Bon jeu
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Oui effectivement en vacances je ne joue pas souvent. Mais sinon je gagne environ 800k par jour et je joue tout les jours. Je sais que c'est pas énorme mais j'ai pas de temps libre de plus.
 

Yoda T

Barbare
5 Aout 2013
14
0
16
Niveau
105
Clan
Les voyous
Alors la y a du boulot mon pauvre ami ^^,hdv9 passé trop tôt,tant pis ont peux pas revenir en arrière refait pas la meme erreur en voulant l hdv10 ;).Mes petits conseils amicaux sur ton village,up tes reserves or et elixir au max ca va assez vite et ça repartira mieu tes ressources,ca rendra ton village egalement plus résistant car tes reserves seront plus longues à casser.ensuite effectivement tes anti aériens sont mal placé mais bon ont va faire avec sinon faudrait repenser tout ton village,donc pour les aider et compenser leur manque de level jte conseil de placer tes arcsx en position air sol qui eux sont tres bien placés.ensuite,inverse le mortier du haut avec ton chateau de clan sauf si tu a toujours un drag dedans mais ca m étonnerait ^^.les deux mortiers du bas sont trop proche,inverse avec les reserves d elixir du bas.si tu veux progresser plus vite up tes camps militaires plus de troupes egal plus de vol :).up ta reserve de noir un level au-dessus de 40k de capacité soit 80k jme rappel plus level 4 ou 5 je crois et va chercher ta reine(indispensable à mon avis)et place la à côté de ton roi la ou y il a la cabane d ouvrier.disposes mieu tes petits ballons rouges anti aériens je te suggère de les poser proches de tes foreuses noir et extracteurs c efficaces sur les farmeurs d extracteurs qui utilisent des serviteurs ;).voila ca devrait deja etre pas mal j espere t avoir bien conseillé bon courage et bon jeu à toi .