Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hylenoda

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Hylenoda, 22 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Hylenoda

Hylenoda Archer

8 Avril 2014
    5
    0
    Élixir:
    565 
    Or:
    Rien
    Niveau:
    0
    Clan:
    Dragon of Kepa
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    Bonjour.

J'me présente (normal en même temps):

Hylenoda, Antoine IRL, 12 ans, euh... Je sais pas après, je ne me connais pas.

Je suis niveau 22 dans Clash of Clans, Dans le clan Dragon of Kepa, clan super sympa, venez-venez! :3

J'habite à Versailles, vive les moules, je sais pas pourquoi j'ai dit sa, j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre la musique de type "électro", comme Rain - Astronaut (<3)

Ma passion c'est la mécanique, tout se qui est voiture j'adore, surtout dans GTA V parce que je peux les tuner, du coup j'adore GTA et Need For Speed parce que c'est bien. J'ai une collection hallucinante de voitures miniatures dans ma chambre.

Je suis un énorme rageux, alors ne vous étonnez pas qu'il y est un "PUTAIN" de la part d'Hylenoda dans le chat général.

é g 1 chèn yt lol (https://www.youtube.com/user/ChaineInutileLaVraie) tavu c original avc lé parantèz

Mewci d'awar lu et wonne jouwnééééééée :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 809
    4 700
    Élixir:
    308388 
    Or:
    Bienvenu :)

Un peu difficile à lire la fin de ton message !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bienvenue, et j'espère pour toi que tu connais Monstercat, Proximity, Nick Cooper, Mr Suicide Sheep, Spinnin' Records et Majestic. ;)

4. Jeusto

Jeusto Visiteur

Bienvenu sur le forum ! ;)

5. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
  6. Hylenoda

Hylenoda Archer

8 Avril 2014
    5
    0
    Élixir:
    565 
    Or:
    Rien
    Niveau:
    0
    Clan:
    Dragon of Kepa
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    @DarkrymoZeDarkrymoZe Je connais MrSuicideSheep et y'a surtout BassIsAWeapon, Monstercat (va voir) ou Proximity :)

@MenervMenerv J'adore ta photo de profil :D

7. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 851
    649
    Élixir:
    24792 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum ;)

8. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bienvenue !