I Eat Noob ★ Lvl 19 ★ 781 Victoires ★ 4ème clan GDC FR

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Les x.5 peuvent etre considerer comme un avantage offensif mais il faut quand même savoir attaquer pour tristar des bases anti 3. Par contre défensivement, il est vulnérable face à un HDV 9 ou +. Sur cette war, ils avaient clairement un bel avantage en haut de map qu'ils ont su convertir . Par contre, ils ont eu beaucoup de difficultés pour tristar quelques hdv 9 (3 tristars sur les hdv 9) ce qui expliquent leur défaite.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jonasbros

Géant
8 Juillet 2016
62
0
33
33
Niveau
124
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ils ont pas tort avec autant de .5 et .75 ,je ne dirai pas que c est de l anti jeu mais c est pas loin.Un peu comme les premiers clans fr qui jouent avec tt un tas de mono canon pr faire baisser le matchmaking.C est sur vous ne triché pas mais où est l équité voir le fair-play ...

Je ne vois pas en quoi le X.5 est un manque d'équité alors que supercell l'autorise(Contrairement à l'utilisation d'un service tiers non autorisé par SC et qui est pour le coup de la triche et un manque d'équité/ fair play).
De plus, tous les clans sont au courant que le X.5 existe donc l'équité est là . Après, chaque clan fait comme bon lui semble. Chacun sa façon de jouer :) .
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Ouais c'est la faille du jeu. Moi qui pousse la faille à l'extrême (avec mes .5, .75 ou .99) j'entends souvent dire que je suis un tricheur, on m'a même dit pire qu'Xmod. Mais ça reste une technique de jeu autorisé et qui dit x.5 dit vulnérable au farm.
Aussi, une série de x.5 reste vulnérable car tout vivi qui n'a pas de TDE reste tristarisable facilement. Il faut donc un bon équilibre entre villages très défensifs et villages très offensifs.
Ceci dit ça reste un gage de réussite indéniable, je pense que dans tout clan qui a une win streak de 15 ou plus vous trouverez au moins un village de ce type.
 
  • Like
Reactions: 2 people
E

Enoha

Visiteur
Non je ne suis pas d accord ce n est pas équitable avoir une attaque hdv10 face à des hdv9 easy car svt ces x.5 se retrouvent face à des hdv9 et peuvent en plus tripler du hdv10 si ils st bien évolués.D ailleurs si je me rappelle bien supercell devait modifier le système de matchmaking pr bloquer ce genre de vivi ce qui est tt bonnement impossible.L avantage est tellement important que ds ts les clans pro gdc la plus part des hdv9 max font ts des x.5.Ds le cas de I eat noob avoir autant de x.5 n a qu un seul but avoir un avantage certain sur le matchmaking gdc et à moins que le matchmaking soit très défavorable la victoire est assurée.Et pour moi qd on parle de gdc fair-play c est une gdc ou on joue à arme égale ,là c est loin d être le cas.
 

Taconnaz

Gobelin
15 Mars 2015
40
27
33
Niveau
161
Clan
Oops i failed
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Ce principe est autorisé, malheureusement je ne vois pas comment Supercell aurait la capacité d y repondre. De nombreux clans dont celui ci ont parfaitement tiré profit pour prendre un avantage sur les gdc.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Enoha, rien n'empêche à tous les clan de faire des x.5 aussi. IEN a su être intelligent pour prendre un avantage.

Le fair play c'est d'utiliser les armes qui sont autorisé et possible, pas de jouer comme le voudrait l'adversaire et d'accepter la défaite quand on a pas été à la hauteur.

La plupart des joueurs qui se plaignent des x.5 sont en fait des joueurs jaloux de ne pas avoir eu la patience ou l'intelligence de le faire ^^
Évidement c tellement tentant de poser un arcx ou une tde pour donner l'impression d'avoir la plus grosse dans son clan :joyful:
 
  • Like
Reactions: 11 people

Jonasbros

Géant
8 Juillet 2016
62
0
33
33
Niveau
124
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Non je ne suis pas d accord ce n est pas équitable avoir une attaque hdv10 face à des hdv9 easy car svt ces x.5 se retrouvent face à des hdv9 et peuvent en plus tripler du hdv10 si ils st bien évolués.D ailleurs si je me rappelle bien supercell devait modifier le système de matchmaking pr bloquer ce genre de vivi ce qui est tt bonnement impossible.L avantage est tellement important que ds ts les clans pro gdc la plus part des hdv9 max font ts des x.5.Ds le cas de I eat noob avoir autant de x.5 n a qu un seul but avoir un avantage certain sur le matchmaking gdc et à moins que le matchmaking soit très défavorable la victoire est assurée.Et pour moi qd on parle de gdc fair-play c est une gdc ou on joue à arme égale ,là c est loin d être le cas.

Si SC n'a rien fait contre ça, c'est que ce n'est pas de la triche. Sinon il l'aurait déjà signalé. Et puis si tu sais tri, le problème ne se pose pas
Je t'invite à prendre contact avec SC pour expliquer ton problème :)
 
  • Like
Reactions: 8 people

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
De toutes façon, un bon clan gdc sait gagner une gdc face à un clan optimiser x.5.
Adopter une bonne stratégie et être efficace est le plus indéniable pour être vainqueur.
Peu importe que l'adversaire ait optimisé le Mm ou non.
 
E

Enoha

Visiteur
Oui l utilisation des x.5,monocanon,voir même ceux qui utilise l affichage des journaux de guerre pour aller voir les anciens adversaires de son adversaire actuel pr regarder les attaques et les vivis,c est sur ,c est faire preuve d intelligence et puis ce que supercell ne fait aucune remarque à ce sujet c est sur c est légal mais où est le challenge.Après je vois bien que le mot fair play (sportivité et tolerance) chacun y voit un peu ce qu il veut mais ce n est pas grave c est le jeu.Et oui Martiboy je suis d accord avec toi l important et de s amuser ,qd ô clan ds lequel je suis c était celui de mon frère après 3 ans il a rendu les armes je suis dedans juste pr faire de l auto dons ,aucunes chances que je le relance le jeu ne mérite plus que je m y investisse plus que ça.