Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

{ I NEED SOMEBODY HEEEELP } GFX

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par TiMDrumS, 10 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TiMDrumS

TiMDrumS Gobelin

27 Juillet 2013
    149
    8
    Élixir:
    607 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    War Légion
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à toutes et à tous. Je vais bientôt lancer ma chaine Youtube mais avant toute chose je vais vous expliquer ma quête ...

Bon ce n'est pas la chanson des Beatles le sujet , mais bien la recherche active d'un graphiste/webdesigner qui est :
    - (quand même un peu) compétent :p
    - disponible ( = ayant un peu de temps à me consacrer ^^)
    - gratuit .. Comme vous l'avez vu plus haut c'est pour ma future chaine donc je pourrai faire de la pub ou m'abonner en échange du travail effectué si demande il y a mais en aucun cas une rémunération quelconque ... :oops:
    Je souhaite un logo ou/et une bannière de fond ! Si le GFX n'est prêt qu'a en faire qu'un des 2 je prend quand même ... Je donne à cet occasion mon skype pour recevoir vos messages ( et dédi boobs ) : timdrums7
    J'attend avec impatience des réponses et je vous souhaite une bonne journée/soirée ! ... Nuit ! :pigeon:

PS : @imMNXimMNX mon bébé <3

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Jeusto

Jeusto Visiteur

2 personnes aiment ça.
  3. Jeusto

Jeusto Visiteur

Cependant faut que tu m'en dise un peu plus. Qu'est-ce que tu veut voir dans ton logo et.c

4. Narutodu83140

Narutodu83140 Chevaucheur de cochon

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Je confirme les compétences de @JeustoJeusto :p

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. TiMDrumS

TiMDrumS Gobelin

27 Juillet 2013
    149
    8
    Élixir:
    607 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    War Légion
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Excuse moi je pensai que le sujet avait coulé dans les profondeurs du forum , je go skype ;)

6. Jeusto

Jeusto Visiteur

Si possible, parlons en mp sur ce forum. C'est plus pratique. Je suis 24/7 ici.

7. TiMDrumS

TiMDrumS Gobelin

27 Juillet 2013
    149
    8
    Élixir:
    607 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    War Légion
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Dac , go mp