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IA ... trop maline pour être comprise d'un pauvre humain ?

Discussion dans 'Discussions' créé par glen de Braemar, 6 Août 2015.

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  1. glen de Braemar

    glen de Braemar Chevaucheur de cochon
    Staff à la retraite

    18 Juillet 2014
    639
    268
    Élixir:
    9033 
    Or:
    Niveau:
    153
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour à tous.

    je suis rentré début aout après une déconnexion quasi totale de coc d'un mois et n'avait donc pas eu l'occasion de me frotter à la nouvelle IA mise en place lors de la dernière mise à jour.
    j'ai été confronté depuis à deux ou trois choses que j'aimerais vous exposer ici afin d'éventuellement trouver des réponses à ces comportements.

    - Ma reine se retrouve devant une Tesla qui la canarde et flingue un propulseur qui se trouve derrière la Tesla.
    - Mon golem frappe une tour d'archer qui d'un seul coup arrête de lui tirer dessus pour se faire sorcier et sorcière qui arrivent derrière lui pour s'occuper d'autres bâtiments
    - deux sapeurs posés quasiment au même endroit (a un ou de millimètres prés) vont exploser à assez de distance pour qu'aucun des murs ne pète.
    - en gdc un golem cogne sur un mur pour rentrer dans la base (comme d'hab) mais là il continue malgré que tout ce qui était derrière le mur eut été détruit par le reste des troupes, qui était de plus ressorti pour finir les bâtiments à l'extérieur.

    C'est une crise de paranoia où certain l'on ressentit aussi ? je n'ai pas vu de sujet à ce propos.
    Après si quelqu'un peut m'expliquer ces phénomènes avec un algo précis, je suis preneur.

    Bon jeu
     
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  2. Tchôa

    Tchôa Gobelin

    24 Mars 2013
    79
    33
    Élixir:
    1440 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    Over Dose
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Salut :)

    Il y a eu un gros remaniement des AI des troupes.
    Oui, c'est flagrant, tu as bien ressenti le truc.

    Malgré de grosses protestation, la grande muette (Supercell) ne fait aucun commentaire sur ce sujet.
    La version officielle étant juste un remaniement de l'AI des Heros pour éviter qu'ils tapent les murs pour rien (Reine en particulier).

    Mais comme toi, je n'y crois pas et suis persuadé que toute les troupes ont été remaniées.
    La resultante la plus notable, au de la de ton experience, est qu'elles ont toute une predisposition aggravée a tourner autour du vivi.
    a preferer ressortir que de percer un mur.

    On s'y fait, avec le temps :)
     
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  3. Truc1207

    Truc1207 Gobelin

    24 Mars 2015
    81
    39
    Élixir:
    3113 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    110
    Clan:
    Le Boss Clan
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    +1 avec toi Glen de Braemar ,
    Vrai de vrai de vrai, hier , petite session farm quotidienne ,je tombe sur un village plus ou moins de la sorte : 3 extracteurs-1 tda- 3 mines - 1 une tda ... (tout ca a l'exterieure , vous m'aurez comprit!) et ben je vous jure, que deux archers sont passés (apres avoir detruit l'extracteur a droite de la tda ) devant la tda pour aller sur l'extacteur a gauche de la tda...comme si de rien n'etait!

    Je preferai limite l'ancien IA tiens !!! :D
     
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  4. drecker

    drecker Ballon

    5 Décembre 2013
    1 200
    293
    Élixir:
    11370 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    J'ai eu quelques petites surprises avec les archers ces derniers temps, il sont tendance à ressortir plus souvent qu'avant du centre.

    Concernant la reine, bon, finalement, j'arrive à m'y faire, en déblayant un peu plus qu'avant, j'arrive à me démerder.
     
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  5. Oata Gaok

    Oata Gaok Gobelin

    8 Avril 2015
    71
    73
    Élixir:
    3740 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Fighting Spirit
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Avant la dernière MàJ, les troupes avaient tendance à attaquer des murs inutilement.
    Pour corriger le problème, SC a fait en sorte que ces troupes ne bloquent pas sur le mur et le contournent pour trouver une autre cible. Voilà pourquoi on voit les troupes se barrer ailleurs. Par contre SC n'a jamais dit que ça ne concernait que les héros, preuve sur l'écran "Nouveauté" dans le jeu, c'est bien noté "troupes et héros".

    Visiblement les golem ne bénéficient pas toujours de cette intelligence... en même temps un caillou ça n'a jamais été très futé !
     
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