Idée améliorations jeux de clan

Raptord

Barbare
1 Février 2018
1
2
1
25
Salut a tous !

J ai eu une super bonne idée , pour les jeu de clan !
J ai pu observer des joueurs qui atteignaient le meilleur score en 1 journée , et après s ennuyé :(
Ma suggestion serais que une fois que les joueurs ont atteint le maximum , les points continuent à monter !
Par la suite , les 3 meilleurs joueurs de l alliance gagneraient un petit prix supplément , en fonction du nombre total de points du clan :p
Voir aller plus loin , mettre encore plus de compétitions (car ceci avouons le , nous avons tous rêver de monter dans un top fr :)
Donc faire un classement des meilleurs clan , et des meilleurs joueurs :p
Cela laissera plus de joueurs monter dans des tops ^^
 
  • Like
Reactions: Trip and frosr

Trip

Archer
13 Février 2018
21
16
18
Salut a tous !

J ai eu une super bonne idée , pour les jeu de clan !
J ai pu observer des joueurs qui atteignaient le meilleur score en 1 journée , et après s ennuyé :(
Ma suggestion serais que une fois que les joueurs ont atteint le maximum , les points continuent à monter !
Par la suite , les 3 meilleurs joueurs de l alliance gagneraient un petit prix supplément , en fonction du nombre total de points du clan :p
Voir aller plus loin , mettre encore plus de compétitions (car ceci avouons le , nous avons tous rêver de monter dans un top fr :)
Donc faire un classement des meilleurs clan , et des meilleurs joueurs :p
Cela laissera plus de joueurs monter dans des tops ^^


C'est une possibilité et pas mal pour les joueurs qui effectivement s'ennuient dès le max de points atteint.
J'ai également une idée pour apaiser un peu les polémiques dues au fait qu'un joueur qui ne termine qu'un pari récolte toutes les récompenses (ou à l'écart des prix en ressources selon le niveau de l'hdv d'un joueur):
Créer un nouveau succès(avec gemmes à la clef), qui comptabiliserait uniquement le nombre de jdc où l'on atteint le score max possible.
Ça encouragerait les plus assidus et motiverait les autre à finir les jeux..