Idée de mise à jour attaque contre soi même

Matt005

Barbare
8 Janvier 2018
3
3
3
58
Clan
spartacus06
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
bonjour,
J’ai eu une idée de mise à jour qui fonctionnerait sur les deux villages de Clash of clans.
L’idee est de pouvoir s’attaquer soi même sans «dépenser » de troupe pour pouvoir tester ses défenses. Il serait alors plus facile de créer son village mais cela pourrait aussi permettre de tester une nouvelle troupe sans la jouer dans un vrai combat ( c’est déjà possible en combat amical mais lorsqu’on est tout seul ou que l’on a pas de clan... )
Si cette idée vous plaît essayer de la faire remonter à Supercell pour qu’elle soit disponible !!
Merci beaucoup
Matt005
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Très bonne idée !
 

lachag

Barbare
30 Septembre 2014
4
2
18
31
Sud Ouest
Niveau
167
Clan
farmattack
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
"( c’est déjà possible en combat amical mais lorsqu’on est tout seul ou que l’on a pas de clan... )"

Quel est le nom du jeu?
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
"( c’est déjà possible en combat amical mais lorsqu’on est tout seul ou que l’on a pas de clan... )"

Quel est le nom du jeu?

Les guerres de clans sont apparus en 2014, soit 2 ans après la sortie du jeu. Je ne jouais pas durant cette période mais le coté "clash of clans" n'était pas là. On ne pouvait pas non plus faire de défis.
C'est un peu réducteur de dire qu'il y a "clan" dans le nom du jeu alors il faut être dans un clan ...
On n'a pas tous la même façon de jouer et pour certain farmer est suffisamment plaisant.

Maintenant, est-ce bien de pouvoir s'attaquer soit même ? Je n'ai pas vraiment d'avis sur ce point. Un coté positif, ce serait de pouvoir s’entraîner sur certains types de village sans devoir demander à un membre du clan de faire le village en question. En plus, si tu es le seul HDV11 du clan, c'est compliqué de s’entraîner sur HDV11 puisque tu n'as personne pour te faire des défis.
 
  • Like
Reactions: frosr and Matt005

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Construit un 2eme vivi et monte le à égalité, ainsi tu pourras te défier toi même.
Pas besoin de maj pour ça, ...
Dans mon clan j'ai 2 th9 et quand une nouvelle idée de défense ou qd je teste une compo ..:punch::blackeye:
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
On a pas tous le temps et l'envie de monter 2 vivi...
Ca serait sympa qu'ils implementent cette possibilité dans le futur
 
  • Like
Reactions: frosr

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Comme le dit SoldatBourrin il peut être compliqué de s'entrainer dans un clan en étant le seul th11 (je sais de quoi je parle en ce moment)
Tout le monde n'a pas l'envie ni le temps de monter 2 vivi identiques en level de th/défenses/troupes surtout si th10 ou 11 cela prend "un peu" de temps tout de même....

Donc ouai pourquoi pas...
Le désavantage réside dans le fait de connaître la base, ses pièges et ses failles cependant....
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toutes et à tous.
Un bon vendredi!

Oui c'est une bonne idée pour 2 raisons à mes yeux:
1. Cela permet de parfaire sa base.
2. Certaines bases sont bien connues et s’entraîner dessus pour parfaire ses attaques c'est bien et ce sans avoir a demander des défis (tous les clans n'en propose pas et oui il peut ne pas y avoir de TH à niveau dans le clan).

Effectivement la solution monter 2 bases identiques pourquoi pas oui, mais voilà il y a toujours des fainéants comme le clown qui vont argumenter sur le fait que de monter 2 TH11 c'est long :).

Papa.
 
  • Like
Reactions: frosr

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
ca-stephen-king-remake-720x399.jpg
 
  • Like
Reactions: Papaounet