Idée de Mise à Jour ...

Que pensez-vous de cette proposition ?

  • C'est une bonne idée

    Votes: 1 50.0%
  • Pourquoi pas, ça peut-être une bonne chose si la fréquence de dons est bien équilibrée

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis septique

    Votes: 0 0.0%
  • Ce n'est pas une bonne idée, le risque de marchés noirs est trop important

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'aime pas cette idée

    Votes: 1 50.0%

  • Total de votants
    2
  • Sondage fermé .

-Alexis-

Barbare
18 Novembre 2018
2
2
18
23
France
Niveau
154
Clan
the Wave
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/~the-wave~-2G0Y90PY/members/
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour Supercell,
Je voulais vous partager une idée de mise a jour que l'on pourrait ajouté afin de rendre le jeu encore plus collaboratif:​
Les dons de ressources.
Ressources.jpg
Je ne pense pas être le premier a proposer cette idée, et en regardant de plus près sur le forum c'en est une certitude. Les problèmes qui sont souvent posés sont le risque de la création de marchés noirs, de trafics de ressources, ou d'exploitations de failles. Pour moi, le don de ressources serait avant toutes choses un coup de pouce, il n'y a pas la l'objectif de remplir des réserves au complet. Cela pourrait vraiment apporter un plus au jeu et pour ceux qui ont besoins d'une petite aide.​
Comme les dons de troupes, ces dons serait donc limités en temps et en quantités, et varieraient selon le niveau de l'HDV.​
Remarque : A vous de voir la quantité a appliquer, mais je propose personnellement que l'on puisse donner à partir de 30000 or et élixirs en HDV 6 par jour, et augmenter de 30000 par HDV (60000 pour HDV 7 jusqu’à 210000 en HDV 12). On ajouterais aussi le don d’élixir noir a partir d'HDV 7, à partir de 500/jour jusqu’à 2000 en HDV 12.
Les joueurs donnant le plus pourront être récompensés comme avec des quêtes, une mention "plus gros donateur" dans son clan, de l'exp, ou directement des gems, etc ...​
Ça pourrait vraiment être sympa et ça peut être assez utile quand il nous manque un peu d'élixirs pour former des troupes, pour lancer une amélioration, que l'on ait pas envie de casser son bouclier pour autant, ou pour ceux qui ont les réserves pleines, faire un don plutôt que de gaspiller ses ressources, ...​
Merci de votre attention, passez une bonne journée :)
AlexLeTrex