Idée de mode jeu pour COC.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Riione, 14 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Riione

Riione Archer

14 Mai 2015
    1
    2
    Élixir:
    857 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    Assasins
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Bonjours à tous , moi et un ami avons une idée pour enrichir COC , sa serai de crée un mode tournoi.
    Nous n'avons pas vue de sujets para port à sa du coup on le propose ici.

Titre: Mode Tournoi
    Objectif & explication: Une page d’accueil dont ou la sélection de l'HDV sera automatique para port au niveau du joueur.
    On lance la recherche , Le tournoi commence , il y aura une colonne qui consistera a marqué le nom du joueur suivis , le nombre d'étoile par attaques (x3) , et le nombre total d'étoiles.
    Exemple dans la colonne : Riione--> 1er attaque=2/3 étoiles ->2eme attaque= 3/3 étoiles ->3eme attaques= 1/3 étoile --> =6
    Un classement automatique se fera donc sur le total de nombres de joueurs ( x10)
    1er: Gemmes , élixir , et or , (élixir noir uniquement au dessus de HDV 7).
    2eme et 3eme : Pareil , mais en diminution.
    4eme à 10 ème: Rien.

4 personnes aiment ça.
  2. Will.92

Will.92 Visiteur

Franchement.. J'ai rien compris ! Possible de faire un petit schéma sur un logiciel ou autre et insérer la photo explicative ?

2 personnes aiment ça.
  3. cedric7

cedric7 Gargouille

8 Janvier 2014
    249
    148
    Élixir:
    2278 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Avant-Garde
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    J'ai moyennement compris le truc aussi. entre les fautes et le texte trop concis, c'est difficile de bien comprendre ...
    Si tu peux essayer de reformuler en prenant un peu de temps pour bien expliquer ton idée...

2 personnes aiment ça.