Idée pour l'espace clan entre autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolo6901

Gobelin
5 Février 2014
42
5
23
35
Niveau
90
Clan
pureAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous les clasheurs!
Alors voila, comme mentionné dans le titre, j'ai une petite idée qui pourrait se rajouter à l'espace clan ;)
Je vous l'explique donc:
Avec mon clan, j'ai décidé d'organiser 1 foi part mois une GDC à 50/50
Hors, vous le savez surement tous, 50/50 c'est très difficile à gérer et à organiser...
Dans notre clan ,nous sommes une 30en environ, mais 25 actifs sûr à 100%
Ce que nous faisons donc, c'est que nous fusionnons avec le clan d'un de nos ancien membre dans un clan neutre qu'on a créé ensemble. Une GDC avec 50 membres actif et sérieux, ça fait très mal!!!

Donc l'idée serai de créer un espace de fusion de clan!

Ps: Pas trop le temps de développer, je suis au boulot, mais vos remarques et questions m'intéresse.
 
  • Like
Reactions: 2 people

lolo6901

Gobelin
5 Février 2014
42
5
23
35
Niveau
90
Clan
pureAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Apparemment ça ne semble pas clair pour tout le monde, alors posez vos question, je vous répondrais...
En gros le but serais de pouvoir donc réunir 2 ( voir plus) clans sérieux et actifs
Cela a pour but de:
- faire connaitre un peu plus son clan
- participer à de belles GDC
- Les gagner bien sur ;)
- animer votre clan
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ouais... l’intérêt me semble faible... Mais vu que je n'ai pas de clan, je n'ai rien à dire
 

lolo6901

Gobelin
5 Février 2014
42
5
23
35
Niveau
90
Clan
pureAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Et bien au contraire, je me suis aperçu que beaucoup de clan serai intéressé pour ce genre de guerre, nous nous le faisons
et il est vrai que c'est très motivant pour le clan!
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Beaucoup de clan égale quel ordre de grandeur ? 2 ? 3 ?
 

Scheletro

Il Consigliere
12 Novembre 2014
43
21
23
25
Toulouse
www.youtube.com
Niveau
64
Clan
Aucun.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Pour les grands clans je ne pense pas que ça soit nécessaire, ou alors ça le sera dans ce cas précis: le même que notre célèbre "rachat de société" dans le monde réel. Je m'explique:
Un clan puissant a besoin d'effectifs. Une personne supplémentaire, tout au plus une bonne dizaine. Et là, il voit... Un petit clan avec les personnes recherchées. Là ça devient intéressant: en fusionnant, le clan puissant recrute les membres qui lui manquaient, et le petit clan n'a plus rien à craindre puisqu'il fait partie intégrante d'un clan puissant.
Et pour les petits clans, ça peut aussi intéresser, puisque si les clans unissent leur force, ils deviendront beaucoup plus puissants.
Je suis donc pour cette idée.
 
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut,

Tu peux déjà faire ce genre de proposition dans le sous forum de recrutement. Ca y aura plus sa place que dans la section clan à mon humble avis. De plus les visibilité pour les autres clans qui pourraient être intéressés y sera plus grande.
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
je suppose que dans l'espace clan cela n'est pas valable car le clan ne vivra que l'espace d'une seule gdc.
En gros ce clan n'aurait pas d'existence propre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.