Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Idée pour l'espace clan entre autre

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par lolo6901, 18 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lolo6901

lolo6901 Archer

5 Février 2014
    42
    16
    Élixir:
    1587 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    pureAK
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour à tous les clasheurs!
    Alors voila, comme mentionné dans le titre, j'ai une petite idée qui pourrait se rajouter à l'espace clan ;)
    Je vous l'explique donc:
    Avec mon clan, j'ai décidé d'organiser 1 foi part mois une GDC à 50/50
    Hors, vous le savez surement tous, 50/50 c'est très difficile à gérer et à organiser...
    Dans notre clan ,nous sommes une 30en environ, mais 25 actifs sûr à 100%
    Ce que nous faisons donc, c'est que nous fusionnons avec le clan d'un de nos ancien membre dans un clan neutre qu'on a créé ensemble. Une GDC avec 50 membres actif et sérieux, ça fait très mal!!!

Donc l'idée serai de créer un espace de fusion de clan!

Ps: Pas trop le temps de développer, je suis au boulot, mais vos remarques et questions m'intéresse.

2 personnes aiment ça.
  2. lolo6901

lolo6901 Archer

5 Février 2014
    42
    16
    Élixir:
    1587 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    pureAK
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Apparemment ça ne semble pas clair pour tout le monde, alors posez vos question, je vous répondrais...
    En gros le but serais de pouvoir donc réunir 2 ( voir plus) clans sérieux et actifs
    Cela a pour but de:
    - faire connaitre un peu plus son clan
    - participer à de belles GDC
    - Les gagner bien sur ;)
    - animer votre clan

3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ouais... l’intérêt me semble faible... Mais vu que je n'ai pas de clan, je n'ai rien à dire

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je ne pense pas qu'il soit utile de créer un espace alors qu'à mon avis peu de clan vont l'utiliser

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. lolo6901

lolo6901 Archer

5 Février 2014
    42
    16
    Élixir:
    1587 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    pureAK
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Et bien au contraire, je me suis aperçu que beaucoup de clan serai intéressé pour ce genre de guerre, nous nous le faisons
    et il est vrai que c'est très motivant pour le clan!

6. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Beaucoup de clan égale quel ordre de grandeur ? 2 ? 3 ?

7. Scheletro

Scheletro Il Consigliere

12 Novembre 2014
    43
    23
    Élixir:
    1262 
    Or:
    Littérature, musique, jeux vidéo.
    Niveau:
    64
    Clan:
    Aucun.
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Pour les grands clans je ne pense pas que ça soit nécessaire, ou alors ça le sera dans ce cas précis: le même que notre célèbre "rachat de société" dans le monde réel. Je m'explique:
    Un clan puissant a besoin d'effectifs. Une personne supplémentaire, tout au plus une bonne dizaine. Et là, il voit... Un petit clan avec les personnes recherchées. Là ça devient intéressant: en fusionnant, le clan puissant recrute les membres qui lui manquaient, et le petit clan n'a plus rien à craindre puisqu'il fait partie intégrante d'un clan puissant.
    Et pour les petits clans, ça peut aussi intéresser, puisque si les clans unissent leur force, ils deviendront beaucoup plus puissants.
    Je suis donc pour cette idée.

2 personnes aiment ça.
  8. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Salut,

Tu peux déjà faire ce genre de proposition dans le sous forum de recrutement. Ca y aura plus sa place que dans la section clan à mon humble avis. De plus les visibilité pour les autres clans qui pourraient être intéressés y sera plus grande.

9. Herg

Herg Gobelin

31 Janvier 2014
    157
    60
    Élixir:
    1090 
    Or:
    fabriquer des jeux pour ses drôles
    Niveau:
    113
    Clan:
    saucisse de TLS
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    je suppose que dans l'espace clan cela n'est pas valable car le clan ne vivra que l'espace d'une seule gdc.
    En gros ce clan n'aurait pas d'existence propre.