Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Idée sur la bande passante du haut

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Charonia, 16 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Charonia

Charonia ton pire cauchemar espece de charognard

28 Mars 2015
    66
    44
    Élixir:
    2782 
    Or:
    Combattant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Golden-boy
    Niveau du clan:
    5
    Ligue:
    Master III
    Hello,
    alors je ne sais pas si ya possibiliter de pouvoir desactiver sois meme la bande passante du haut? Car quand je viens souvent avec mon Cel cela m'embetes un peu et souvent me fait une sorte de "misclick" et donc c'est un peux chiant.
    Voila :p
    Bye

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Will.92

Will.92 Visiteur

La "bande passante" ou plutôt "PUB" sert de revenus pour Menerv. La plupart ne bloque pas cette pub pour être "fidèle" envers lui :) Forum grâce à lui, donc autant l'aider comme on peut !

2 personnes aiment ça.
  3. Charonia

28 Mars 2015
    66
    44
    Élixir:
    2782 
    Or:
    Combattant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Golden-boy
    Niveau du clan:
    5
    Ligue:
    Master III
    La bande passante avec Le clan imaginatic, BFA et sauron ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Xalar

Xalar Archer

8 Août 2014
    65
    27
    Élixir:
    1221 
    Or:
    Seconde générale
    Niveau:
    101
    Clan:
    Napoléon ecole
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Oui ;) Car sa coûte des joyaux et vue combien sa coûte^^ Tu sort la monnaie souvent ou bien tu farm les joyaux. Et c'est comme à la télé, la pub t'es obliger de la regarder à moins de changer de chaîne et de ne pas tomber sur une autre pub.

5. Will.92

Will.92 Visiteur

Ahh cette bande-ci ! En ce qui concerne BFA & Sauron, c'est un "contrat" passé avec CoC.fr pour qu'ils y figurent. Pour le Clan "Imaginatic", ils ont gagnés l'enchère pour Août :)

Tu auras le détail ici en ce qui concerne les enchères de Septembre.

De plus, cette "bande passante" fait de la PUB pour Sauron, BFA et Imaginatic (Tout août pour Ima). Donc normal de la laisser ;)

6. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 845
    4 719
    Élixir:
    317333 
    Or:
    Je pense qu'il parle de la bande invisible servant à ouvrir le menu de navigation lorsqu'on est sur smartphone.

7. Charonia

28 Mars 2015
    66
    44
    Élixir:
    2782 
    Or:
    Combattant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Golden-boy
    Niveau du clan:
    5
    Ligue:
    Master III
    Oui celle la aussi est chiante xD mais c'est plutot la bande ou tu as les exclusiviter, car parfois elle apparait apres le reste alorsque la page a finis de charger et tu clic, ca t'envoie sur le truc d'imaginatic alors que ta cliquer sur la rubrique " comment ataquer" ( exemple)

8. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 400
    787
    Élixir:
    11322 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    124
    Ligue:
    Cristal III
    Il faut bien faire un peu de pub aux membres du forum :D