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Idées de troupes !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par DarkrymoZe, 18 Novembre 2013.

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  1. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Hello, ça fait un bail que j'ai pas fait de topic sur cette section, donc je me rattrape. J'ai pensé à un truc proposé maintes et maintes fois dans le forum officiel, mais détaillé.

    1. Le Mage Noir

    Je sais, le nom est plus qu'à chier. Mais bon, voilà.

    Description : « Ce mage s'est entraîné durement, dans le but de pouvoir contrôler la foudre. Eh bien, c'est chose faite : Attention à ses éclairs surpuissant ! Le Mage Noir est une vraie terreur si ils viennent en groupe ; prudence !
    Dommages par seconde : 100/120/150/200
    Dommage par attaque : 50/60/75/100
    Points de vie : 750/815/870/950
    Coût de la formation : 300/350/400/450 (Élixir Noir)
    Coût de la recherche : Aucun/80 000/900 000/105 000 (Élixir Noir)
    Niveau du Laboratoire requis : Aucun/7/7/8
    Temps de la recherche : Aucun/10 J/12 J/14 J
    Cible préférée : Toutes
    Type de dégâts : Zone étendue
    Cible : Terrestre & aérienne
    Capacité de logement : 18
    Temps de formation : 25 Minutes
    Vitesse : 12
    Niveau requis de la Caserne Noire : 6 (Coût de l'upgrade : 3 500 000 Élixir)(Hôtel de Ville niveau 9 requis)(Apparence de la Caserne : Il s'agit de la Caserne Noire au niveau 5, mais seule différence, à la place des "barreaux" bleus, on a trois bâtons de Mage, et au lieu des deux crânes au dessus de l'entrée, il y a des boules de cristal.)
    Apparence et pouvoirs : C'est une troupe masculine, ayant des habits semblables à ceux du Sorcier, mais sont tous noirs. Ce dernier est vêtu également d'un chapeau de magicien, vous voyez le truc, quoi. Il tient sur sa main droite un bâton, qui fait à peu près sa taille. Ce même bâton (marron) a au bout (en haut, pas en bas !) une boule de cristal qui est plus ou moins bleu clair. Le Mage en lui même possède une longue barbe, de couleur blanche. (À préciser : Je viens de vous décrire son apparence au niveau 1&2 !) Ses attaques sont des éclairs, exactement la même animation que pour le Sort de Foudre, mais sur une zone plus restreinte(sur un cercle de rayon deux cases, je dirais.). Son déplacement se fait en flottant, aussi !
    Aux niveaux 3&4, la boule de cristal sur son bâton tourne au orange "feu", et ses habits et son chapeau deviennent également orange. Ses éclairs deviennent ainsi de la même couleur.

    Stratégie Défensive :
    - Comme les Sorciers, ils peuvent attaquer "derrière" les remparts, et surtout, peuvent toucher en un coup plusieurs troupes à la fois.
    - Le Mage Noir est capable de toucher tout type de troupe.
    - Du fait qu'il soit relativement résistant (750 PdV's au niveau 1) et qu'il frappe assez fort, il sera (peut-être !) une troupe utile en tant que renfort.

    Stratégie Offensive

    Désolé, je n'ai pas vraiment d'idées en tête pour ce point. Donc on passe direct au petit point suivant ! ^^'
    Ah, si. J'ajoute juste que le Mage Noir peut aussi bien être utilisé comme appât que comme "Smasher".

    Défauts :

    - Le MN (abréviation !) est affecté par les pièges à ressort.
    - Trop grande capacité de logement, ce qui le défavorise.
    - Il est plus lent que son "camarade" Sorcier (12 pour 16), donc met plus de temps pour pouvoir frapper sa cible.

    Futilités :

    - Malgré le fait qu'il se déplace en flottant, ce n'est pas une troupe aérienne.
    - De plus de ça, il est vulnérable aux pièges à ressort, mais pas aux bombes aériennes.
    - Vous pouvez avoir au maximum 14 Mages en même temps, si l'on compte celui du château de clan.
    - Lorsque vous cliquez sur les camps d'entraînement comportant des MN's, ces derniers tapent leur bâton contre le sol. (F*ck, esprits mal placés s'abstenir !)
    - Comme les Géants, si vous regardez bien les Mages Noirs, on peut constater qu'ils n'ont pas de pupille.

    Si vous voulez plus d'infos à propos de cette troupe, n'hésitez à pas à demander en commentaire. ;)




    2. Le Loup-Garou

    Description : « Mais quel est donc cet effroyable monstre ? Il semblerait qu'il soit en colère, et qu'il a le pouvoir de la transmettre auprès des autres. Prenez gare ; une fois enragées, ses alliés deviennent d'une force incroyable !
    Dommage par seconde : 15/20/25/40
    Dommage par attaque : 3.75/5/6.25/10
    Augmentation des dégâts : 130%/140%/150%/160%
    Augmentation de la vitesse : 20/22/24/26
    (Sur un rayon de deux cases)
    Temps d'envoûtement : 5 secondes/6 secondes/7 secondes/8 secondes
    Point de vie : 1 500/1 650/1 800/2 000
    Coût de la formation : 350/380/420/500 (Élixir Noir)
    Coût la recherche : Aucun/85 000/100 000/120 000
    Niveau du Laboratoire requis : Aucun/7/8/8
    Temps de la recherche : Aucun/10 J/12 J/15 J
    Cible préférée : Toutes
    Type de dégâts : Cible unique
    Cible : Terrestre
    Capacité de logement : 25
    Vitesse : 24
    Temps de formation : 30 minutes
    Niveau requis de la Caserne Noire : 7 (Coût de l'upgrade : 4 250 000 Élixir)(Hôtel de Ville niveau 10 requis)(Apparence de la caserne : Je n'ai pas vraiment réfléchi sur ce point. Si vous auriez des idées, libre à vous de les proposer !)
    Apparence et pouvoirs : C'est une sorte de Loup-Garou, qui est un peu disproportionné au niveau des épaules. En fait, c'est plus un loup habillé et bipède qu'un humain muté. Sa fourrure est d'un gris "bleu", et possède des yeux rouge vif. Vêtu comme un barbare (sans les bracelets !), ses muscles et tablettes sont néanmoins bien plus développées. Malgré ça, il frappe pas très fort, mais enrage ses alliés sur un rayon de deux cases (semblable au cercle où peuvent apparaître les squelettes de la Sorcière). Enfin, contrairement à la guérisseuse, il peut soigner les deux catégories de troupes. Il est ainsi aux niveaux 1&2. Aux niveaux 3&4, sa fourrure tourne au noir, et par conséquent, ses yeux sont plus en contraste, et l'on voit clairement le rouge des pupilles.

    Stratégie Offensive :

    - Le L-G est utilisé en tant que soutien, et une composition le comportant peut faire des ravages en y ajoutant une guérisseuse.
    - Au niveau 4, si vous mettez 3 L-G's, vous pourrez vous dispenser d'un sort de rage maxé, si ces derniers sont bien placés stratégiquement.

    Stratégie défensive :

    - Il ne sert pas vraiment en défense, juste en tant qu'appât aux troupes n'ayant pas de cible préférée.

    Défauts :

    - Le Loup-Garou a une trop grosse capacité de logement (25), ce qui n'est pas négligeable.
    - Comme dit au dessus, il n'est pas très utile en défense, puisqu'il ne fait qu'enrager... rien du tout.
    - Il est très rapide, plus que la normale, et donc parfois, néglige ses troupes alliées (à enrager !).

    Futilités :

    - Il possède exactement les mêmes habits que le Barbare.
    - On pourrait également en déduire que le Loup-Garou n'est qu'un Barbare un peu trop en colère un soir de pleine lune !
    - Vous pouvez avoir un maximum de 10 Loups-Garou, 9 si l'on excepte celui d'un château.
    - Lorsqu'il meurt, un autre cercle enrageant se créé, et fait enrager les alliés qui y entrent dedans un peu moins longtemps que la normale.
    - Lorsque vous cliquez sur les camps d'entraînement comportant un L-G, celui-ci se mettra dans une pose semblable à celle que fait le Roi Barbare lorsque vous cliquez dessus.



    Le Yéti

    Tout d'abord, je tiens à préciser que l'image qui va suivre n'est pas de moi, mais les stats des niveaux suivants, oui. Je me suis permis de bidouiller les stats, et traduit la description. Ensuite, j'ai pas trouvé de meilleure image que celle-ci, donc lâchez-moi le nem avec l'image du dessus, please. Enjoy !

    [​IMG]

    Description : « Soyez prêts pour la douche froide ! Le Yéti ne combat pas seulement comme une bête, met balance également des petits sorts de gel là où il passe ! L'explosion provoquée stoppe momentanément toute tour défensive dans l'aire visée. Il fait froid, hein ?
    Dommage par seconde : 40/50/60/70
    Dommage par attaque : 80/100/120/140
    Durée de la gelure : 2 secondes/3 secondes/4 secondes/5 secondes
    Intervalle de temps entre chaque activation : 10 secondes/9 secondes/7 secondes/5 secondes
    Points de vie : 500/600/750/1 000
    Coût de la formation : 40 000/45 000/50 000/60 000 (Élixir)
    Coût de la recherche : Aucun/6 000 000/7 000 000/8 000 000
    Niveau du Laboratoire requis : Aucun/8/8/8
    Temps de la recherche : Aucun/12 J/14 J/16 J
    Cible préférée : Toutes
    Type de dégâts : Zone étendue
    Cible : Terrestre
    Capacité de logement : 30
    Vitesse : 12
    Temps de formation : 45 minutes
    Niveau requis de la caserne : 11 (Coût de l'Upgrade : 4 000 000 d'Élixir)(Hôtel de Ville niveau 10 requis)(Apparence de la caserne : À la place des épées, un bâton de Yéti.)
    Apparences et Pouvoirs : Regardez l'image ! Il attaque à coups de bâton (au corps-à-corps) et lance parfois des petits sorts de gel à rayon semblable à celui des Sorcières. Au niveau 1, il ressemble à l'image ; au niveau 2, son épaulette devient glacée, et sa fourrure sombre un peu. Niveau 3, des piques ressemblant à celles du Golem lvl 5 apparaissent dans le dos du Yéti, de couleur blanche. Enfin, au niveau 4, sa fourrure tourne au gris foncé (presque noir !), et il devient muni de deux bâtons.








    Flemme de faire les trois points pour le Yéti, j'ai enfin fini !
    SVP, donnez un avis, et surtout, je go me reposer après ces intenses heures de recherche !
     
    8 personnes aiment ça.
  2. pteroda

    pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

    25 Mars 2013
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    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Alors là , je n'ai qu'une chose à dire : un grand bravo !Malgré quelques petites fautes, tout est clair, précis et détaillé , , avec de très bonnes idées.J'ai eu un immense plaisir à le lire :)
     
  3. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
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    les fantomas
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    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II




    Merci beaucoup, c'est un soulagement de voir quelqu'un qui a tout lu ! :lol:
     
  4. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
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    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    S'il vous plaît, me laissez pas bider ! :lol:
     
  5. Hugounoux/Ferdeza

    Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

    21 Mai 2013
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    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    J ai tout lue dommage que tu ne fait pas les autres point sur le yéti, tu dois le connaître je suis contre la troupe enrageur, mais je doit dire qu elle donne envie ton L G
     
  6. schtrock

    schtrock Gobelin

    22 Août 2013
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    Magnifique, j'adore toutes tes idées même si je pense que certaines ne seront pas possibles comme le loup garou et le yéti car ça supprimerait l'utilisation des sorts ou du moins les rendrait moins utile :/
    Sinon que du bon, je ne nuis pas pessimiste pour le yéti et loup garou mais je pense que ce ne sera pas possible même si j'adorerais ! :D
    Merci pour ce boulot !


    schtrock
     
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  7. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
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    Merci à tous pour vos commentaires ! Et oui, c'est vrai qu'il soit peu probable que ces troupes puissent vraiment apparaître, malheureusement... :(


    Sinon, j'ai vite fait créé un petit dessin représentant les deux zigotos, look :

    [​IMG]

    [​IMG]


    Vraiment histoire de vous faire imaginer à quoi ressemblerait à peu près ces deux noobs. :D

    J'ai remis tes images à l'endroit.
    Starkilest
     
  8. Hugounoux/Ferdeza

    Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

    21 Mai 2013
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    Le pauvre mage noir, c est pas a cette age la que l on par a la guerre
     
  9. pteroda

    pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

    25 Mars 2013
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    Ah mais en plus il dessine bien :D

    Ouais ça ressemble assez à ta description , je n'aime juste pas le fait qu'elle loup-garou ait des chaussures ^^
     
  10. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
    2 876
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    Élixir:
    1519 
    Or:
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    les fantomas
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    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Merci, ptero-kun ! :lol:
    Mais entre-potes, je suis plus le mec qui dessine comme un gamin, mdrr.
    Et Hugounoux-kun, il n'y a pas d'âge pour quoi que ce soit ! :lol: ;)