idee de troupe

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par inviteduser, 22 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    salut a tous

en jouant a d autre coc like je suis tombe sur une troupe qui attaque en priorité les héros ennemis!

dans COC nos héros ciblent les héros ennemis aussi mais que s il passent dans leur rayon d action ce qui peut être énervant si mon roi s amuse a tourner autour d un vivi sans rentrer ou s il s acharne sur des remparts pour atteindre les heros ennemis sans jamais y arriver ou avec 15pv restants

du coup cette troupe chasseuse de héros me parait une bonne idée encore plus avec la mise a jour des héros et de leur zone de défense

qu en pensez vous?

2. Jeusto

Jeusto Visiteur

Déjà, j'ai pas compris grand chose à ce que t'as dit mais le troupe à l'air pas mal. Seulement développe un peu plus ;'P

3. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    ok je fais plus simple

mon idee c est une troupe qui a pour cible preferee les heros ennemis tout simplement

apres pour ses stats je t avoue je ne suis pas un expert mais je la vois bien en troupe noire passant les murs comme le chevaucheur de cochons et avec degats doubles sur le heros
    une attaque moyenne mais beaucoup de PV pour survivre quand elle se jettera a travers les villages ennemis

4. galaxiss

galaxiss Archer

21 Août 2014
    16
    0
    Élixir:
    627 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    LES VOLEUR D'OR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Elle ne servirais pas a grand chose

5. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    plus que la valkyrie je pense donc pas la troupe ultime mais une troupe moyenne je reste dans la vision a la supercell ^^

et si ya pas les heros ca tank

6. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Bof ^^ une troupe pour les héros ? Ca serait donc remplacer les archers qui tuent habituellement les heros par une troupe qui va nous coûter de l'élixir noir . Mais ca reste une idée qui a du potentielle , si elle prend peu de place , une bonne idée a développer !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...