Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

idee surement utopique ....

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par trublion, 10 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. trublion

trublion Visiteur

voila suite a la periode de boost a 1gem des batiment je me suis posé la question suivante ....
    pourquoi pas faire une semaine de boost par mois sur les batiment de guerre ( casernes,usine, hero)
    supercell serait gagnant car 4€49 pour 500 gems une fois par mois pour les non gemmeur ce n est pas le bout du monde et nous les joueurs cela nous donnerait une semaine de farm plus qu intense ...
    je sais je reve mais bon dans l histoire les deux parties seraient gagnantes a mon avis !! qu en pensez vous ?

P.S cela a peut etre deja ete proposé dsl je n ai pas parcouru toutes les page de la section

2. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Euh...

Dès lors que SC facilite la vie des joueurs ou diminue la dépense de gemmes, ils y perdent forcément. Donc les boosts à une gemme resteront quelque chose d'exceptionnel. On y a droit mine de rien tous les 2 mois pendant une semaine à 10 jours, c'est déjà pas mal. Même si je me rappelle que l'été dernier, on avait eu des boosts d'une semaine, ça c'était l'orgie :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je rajouterais aussi que certes, c'est être gentil avec les non payeurs. Mais le soucis, c'est que tout ceux qui payent un petit peu, justement pas plus de 5-10€ par mois, bah ils ne donnerons plus car ils savent qu'un boost arrive

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...