Intermédiaire {IMPORTANT DE LIRE LE MESSAGE} HDV 9 , 11 , 10 , 5

SnakezZ

Barbare
21 Octobre 2019
4
1
3
Bonjour a tous , Je suis Hdv 9 Lvl 109 et je cherche un clan avec une bonne ambiance qui ne se prend pas la tête pour venir avec 3 de mes collègues { HDV 11 lvl 152 ; HDV 10 Lvl 105 et un débutant HDV 5 lvl 35 } Nous sommes âgée de 22 23 et 24ans mature et plutôt cool , Si ma proposition vous intéresse merci de répondre sous ce post et je rejoindrait votre clan avec plaisir . A plus et bon jeu à tous ??
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Nessie01

Archer
19 Septembre 2019
26
4
18
Niveau
99
Clan
anti-lourds
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/anti-lourds-U8V8QG89/members/
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour SnakezZ, si ça t'intéresse mon clan anti-lourds (#U8V8QG88) recrute. Nous sommes un clan détente d'ados/adultes, avec souvent du monde de connecté, même la nuit ^^ , ce qui n’empêche pas les gdc, ldc ou jdc. Nous communiquons exclusivement sur le chat du clan, sauf pour ceux qui se connaissent IRL. Nous avons quelques petites exigences telles que le respect des joueurs, faire 2000 points mini en jdc... En ce qui concerne l'hdv5 il n'y a aucun soucis puisqu'on envoie de tout les niveaux en ligue ou gdc (Nous allons d'hdv5 à hdv12 presque max)
Pour plus d'infos : https://www.clashofclans.fr/threads...-et-jeux-de-clan-voir-plus-si-affinité.98938/


Bonne journée,
Inès chef du clan anti-lourds
 
  • Like
Reactions: Dilaaxx

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu (ou vous) n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Côté ligue de guerre nous sommes en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 12.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

SnakezZ

Barbare
21 Octobre 2019
4
1
3
Je vous fait une petite réponse global par politesse , Baru et Sobek vos clans respectifs sont très bien mais je joue pour m'amuser avec des amis vous comprendrez donc que je ne peux pas en laisser un sur le bord de la route même si il n'a pas le niveau pour l'instant ?. Nessie j'ai fait une demande pour rentrer dans ton clan A bientôt et Bon jeu a tous
 
  • Like
Reactions: Babynosaurus

Deneris

Archer
17 Octobre 2019
17
1
3
Niveau
131
Ligue
Champion I
Bonjour a tous , Je suis Hdv 9 Lvl 109 et je cherche un clan avec une bonne ambiance qui ne se prend pas la tête pour venir avec 3 de mes collègues { HDV 11 lvl 152 ; HDV 10 Lvl 105 et un débutant HDV 5 lvl 35 } Nous sommes âgée de 22 23 et 24ans mature et plutôt cool , Si ma proposition vous intéresse merci de répondre sous ce post et je rejoindrait votre clan avec plaisir . A plus et bon jeu à tous ??

Bonjour a toi nous sommes un clan level 10 on cherche des joueurs actif pour gdc et ligue aussi on est sympa s en prise de tête actif donneur. Je te laisse jeter un œil à notre affiche tu est le bienvenue
 

Pièces jointes

  • 20191017_133047.jpg
    20191017_133047.jpg
    502.7 KB · Affichages: 331

Koni 29

Barbare
14 Decembre 2019
12
0
1
Salut, je viens de relancer mon ancien clan niveau 6, nous cherchons donc des joueurs motivé pour GDC, GDL et JDC pour le remonter au sommet. Clan très actif et donneur. N’hésite pas
TeamMécano
#Y9YGQ8YU
 

lvishd

Barbare
12 Janvier 2016
13
1
18
Hey!
Clan Koreus (#29JLJVJ2), lvl 12, recrute!
Joueurs adultes, sans prise de tête, GDC pas obligatoires mais vivement conseillées (pour le fun^^)

En ce qui concerne le petit benjamin, il pourra participer bien sûr mais étant donné son niveau je ne suis pas certain qu'il puisse gratter des étoiles en GDC
 

Kazga

Archer
14 Decembre 2019
19
6
3
Niveau
93
Clan
Mysti Mountains
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Est-ce que votre recherche a été fructueuse, ou bien vous êtes encore en attente de propositions ?