Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[IMPORTANT DEBAT] Sur l'avenir de coc et coc fr

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Duanrage, 29 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Voilà, grâce à cette étude rondement menée (croyez moi que trouver un dragon en cette saison pour faire de la macro-photo n'a pas été de tout repos!)!

On voit bien grâce à ce schéma que si le dragon ne saute pas, et qu'il bat des ailes avec un angles de moins de 45°, ses ailes toucheront le sol et ce CO**** de Dragon ne décollera JAMAIS et risquera même l'entorse!

PS: Pour les puristes, j'ai inversé la dénomination des axes "x" & "y" et je vous emmerde!

2 personnes aiment ça.
  2. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    995
    1 053
    Élixir:
    48717 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    La libellule contrairement au dragon a des ailes non depliables. Ta DEMO qui est donc vraie avec une libellule me paraît erronée en ce qui concerne le dragon.
    Et je préfère les x en abscisse et lex y en ordonnée donc oui je suis une puriste. Bisousssss

3. ForaxX

ForaxX Empereur des chatons.

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1260 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    #13 ForaxX, 29 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 29 Septembre 2014
    Ce serait cool d'avoir des informations supplémentaires tel que la hauteur du dragon et la largeur d'une aile... et aussi, si vous savez, quel est l'angle minimum de l'aile du dragon a l'horizontale - l'aile du dragon déployée pour qu'il puisse décoller.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Je pense que nous devrions avoir la totalité des mesures des bâtiments troupes murs etc pour que nous puissions réaliser des maquettes en allumettes ou en bâton de glace de nos villages.

Sinon vous faites quoi mercredi soir ? :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    @shimilan@shimilan je t'aime! J'ai au moins 400 allumettes usagées (ma femme les range DANS la boite, va savoir pourquoi) donc comme j'ai beaucoup de caractère, j'ai décidé de ne pas les trier et du coup elle reste la depuis des années!
    Assez de ressources pour commencer un bâtiment ou deux je pense^^

4 personnes aiment ça.
  6. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je vais faire des estimation, on réussira a prouver que les dragons saute ! ^^

7. Jilano

Jilano Magicien

28 Mars 2014
    352
    271
    Élixir:
    6340 
    Or:
    Graphisme, Magie, Diabolo
    Niveau:
    87
    Clan:
    Aucun Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Tu m'a encore trollé sale poney, j'ai cru que t'allais parler d'un truc bien sérieux moi :D
    Les dragons ne sautent pas a l'envol puisqu'ils ne s'envolent jamais ! Il naissent dans les airs, vivent dans les airs et ne se posent jamais ! Tout le monde sait ça ! :p

8. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Fumer l'herbe ? Quel connerie, ça ce broute l'herbe ^^
    J'en ai encore jamais fumé :)

9. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Alors, d'après mes estimations, un dragon mesure 3,42m de long et a une envergure de 8,57 m. Je dirais que ces pattes arrières mesure en tout 2m. Dans sa longueur total, sa queue mesure environ 2,30m, et sa tête 0,85m
    Je vous laisse faire, j'ai arrêter les maths et je suis bien content ^^

Pour infos, j'ai fait par mesure, en me basant sur la taille moyen d'un bovidé tel que celui qui brûle, c'est-à-dire deux mètres

2 personnes aiment ça.
  10. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Ne serait-ce pas le moment de passer en topic à flood? :D

Bon sinon je viens de regarder Donjons & Dragons, le dragon saute lorsqu'il est au sol mais se laisse tomber lorsqu'il est en hauteur (sur un rempart ou une falaise)! Je pense que cette œuvre cinématographique fait foi et devrait servir de Bible dès que l'on évoque la question du Dragon!
    D'ailleurs, il y a une exception qui confirme la règle: Peter & Elliott le dragon!
    Avec la taille ridicule de ses ailes, il est obligé de sauter (voir de tomber) pour voler!

Cela fait beaucoup de faits objectifs confirmant mes propos: LES DRAGONS SAUTENT !

5 personnes aiment ça.