Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Impossible d'acceder a mon village !

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par SUPR3MACIE, 24 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. SUPR3MACIE

SUPR3MACIE Archer

10 Juin 2013
    8
    1
    Élixir:
    320 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    62
    Clan:
    "YWCPF"
    Bonjour tout le monde !

Alors voilà comme je l'ai dit dans le titre je n'arrive pas à accéder à mon village . Sois je suis bloquée sur cette page qui même après le temps passer il ne se passe rien :

Ou sinon le jeu charge jusqu'au bout et il ne se passe rien :

J'ai déjà essayer de réinstaller l'application mais ça me fait toujours la même chose.

Merci d'avance !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour,

Je pense que c'est ta connexion qui merde mon grand... :/

Bonne journée.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. SUPR3MACIE

SUPR3MACIE Archer

10 Juin 2013
    8
    1
    Élixir:
    320 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    62
    Clan:
    "YWCPF"
    Peut être parce que je suis en vacance au Portugal et je suis connecter sur le réseau de l'hôtel mais chaquin à son identifian et mot de passe pourtant hier ça marcher encore ..

Merci quand même :)

4. Alain Provist

Alain Provist Archer

15 Mai 2013
    21
    1
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Farmer Company
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,

Soit c'est un bug venant du jeu, soit c'est un bug venant de toi.

Si le bug viens du jeu, voilà ce que tu peux faire :
    - Double-clic sur le bouton home. Tu as là une barre avec les dernières applications utilisées. Supprime Clash of Clan de celle-ci. Relance le jeu ensuite.

Si le bug viens de toi (de ton appareil ou de ta connexion), voilà ce que tu peux faire :
    - Désactive le wifi sur ton appareil. Débranche ta box internet. Reboot ton appareil (appuie longtemps sur le bouton Home et le bouton de vérouillage, jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne). Rebranche ta box internet. Rallume ton Itouch. Connecte le au wifi, et va sur Clash of Clan. Normalement, cela fonctionne.

En ésperant t'avoir aidé,

Alain Provist

5. SUPR3MACIE

SUPR3MACIE Archer

10 Juin 2013
    8
    1
    Élixir:
    320 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    62
    Clan:
    "YWCPF"
    Merci Alain mais malheureusement c'est pas ma box mais un wifi de l'hôtel donc je vais attendre un peu encore merci !

6. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Bon tu éteint et tu rallume après tu essaille quand sa arrive au bout tu attend 5 min

7. Alain Provist

Alain Provist Archer

15 Mai 2013
    21
    1
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Farmer Company
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Essaye de demander un autre code de wifi sinon ?

8. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Ou arrête de jouer pendant tes vacances c'rst plus simple :lol: