Impossible de charger mon compte coc

MRstongamer

Barbare
27 Avril 2017
10
2
3
26
Bonjour,hier j'ai eu un problème.j'ai 2 comptes.Aujourd'hui je décide de me connecter sur mon petit compte mais lorsque je retourne sur mon gros compte,je vais dans les paramètres connexion a Google play ensuite tout va bien ya mon pseudo google play jeux qui s'affiche mais il n'y a même pas le carrer ou c'est marquer charger le compte et 1 seconde apres tout quitte et sa me ramene a mon vivi. S'il vous plait help me.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,hier j'ai eu un problème.j'ai 2 comptes.Aujourd'hui je décide de me connecter sur mon petit compte mais lorsque je retourne sur mon gros compte,je vais dans les paramètres connexion a Google play ensuite tout va bien ya mon pseudo google play jeux qui s'affiche mais il n'y a même pas le carrer ou c'est marquer charger le compte et 1 seconde apres tout quitte et sa me ramene a mon vivi. S'il vous plait help me.

Tu es sur téléphone ? J'ai eu exactement le même soucis sur mon téléphone... prise de tête j'ai pas trouvé solution j'y joue plus sur mon téléphone du coup...

Ta penser à contacter directement le support de SuperCell ?
 

MRstongamer

Barbare
27 Avril 2017
10
2
3
26
Tu es sur téléphone ? J'ai eu exactement le même soucis sur mon téléphone... prise de tête j'ai pas trouvé solution j'y joue plus sur mon téléphone du coup...

Ta penser à contacter directement le support de SuperCell ?
Je suis sur Android et j'ai contactez supercell mais ils ne me répondent plus.J'attends votre aide
 

SkyGameur

Barbare
4 Juin 2017
6
0
1
36
Niveau
85
Clan
In Famous Trash
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/in-famous-trash-C0GPGULQ/members
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour,hier j'ai eu un problème.j'ai 2 comptes.Aujourd'hui je décide de me connecter sur mon petit compte mais lorsque je retourne sur mon gros compte,je vais dans les paramètres connexion a Google play ensuite tout va bien ya mon pseudo google play jeux qui s'affiche mais il n'y a même pas le carrer ou c'est marquer charger le compte et 1 seconde apres tout quitte et sa me ramene a mon vivi. S'il vous plait help me.
Bonjour,
A tu essayer de désinstaller et de réinstaller ton jeu ?
Bonne soirée
 

MRstongamer

Barbare
27 Avril 2017
10
2
3
26
Bonjour,
A tu essayer de désinstaller et de réinstaller ton jeu ?
Bonne soirée
Déjà essayez mais pourtant quend je me connecte avec l'adresse email qui ne se connecte pas dans clash of clans dans clash royal elle marche très bien.Bonne soirée
 

cedricdu06

Gobelin
5 Septembre 2015
42
11
23
NICE
Niveau
66
Clan
Les minions tnl
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour
As tu essaye de vider le cache du jeu et supprimer les données et de relancer le jeu ?
 

MRstongamer

Barbare
27 Avril 2017
10
2
3
26
1. Ouvrez l'application 'Play Games' .
2. Choisissez 'Paramètres'.
3. Appuyez sur le bouton de connexion automatique aux jeux.
4. Réinstaller l'application 'Play Games' si le cas précédent ne marche pas.
Merci beaucoup sa remarche grace a toi merci!