Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Impossible de lancer le jeu...

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par geoterreur, 3 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. geoterreur

geoterreur Archer

25 Avril 2013
    1
    0
    Élixir:
    230 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    R-Force-Élite
    Coucou :)

Depuis hier matin, il m'est impossible de lancer le jeu, il se bloque à ce moment précis :
    http://www.noelshack.com/2013-18-136755 ... 3-2013.jpg

J'ai tout essayé, réinstaller le jeu, reboot du téléphone, j'ai aussi restaurer l'IPhone, j'ai deco-reco mon Game Center...
    Je suis à court d'idée, je n'ai rien fait qui change de d'habitude, tous les autres jeux marche mais celui ci à décide que non...

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance

Geoterreur

2. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    370 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour,

ta connexion n'a pas de problème particulier?? Ta 3G n'est pas bloqué pour passé en EDGE?

Cordialement

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. MarcoRenardo

MarcoRenardo Archer

7 Mars 2016
    2
    0
    Élixir:
    611 
    Or:
    Niveau:
    117
    Idem, j'ai exactement le même problème avec un samsung galaxy note 10.1 (2014) et Kitkat 4.4.2. De plus supercell ne répond à aucun de mes mail concernant ce problème, ils sont d'une malhonnêteté incroyable et apparemment pas capable de trouver une solution fonctionnelle à ce bug.