Impossible de mettre un joueur en GDC si il a pas monter toutes ses défences

Madara972

Barbare
23 Octobre 2017
5
0
1
Niveau
214
Clan
adultr gamers 2
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/adulte-gamers-2-99YLCYYU/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

il faudrait vraiment qu'on puisse pas mettre en guerre des clans un joueur qui n'as pas mis ses déffences, ok la mise à jour a apporter du mieux et elle permet de plus pouvoir faire ce genre de village mais tout ceux qui ont déjà un th11 avec des déf de 9 et des troupes max peuvent toujours aller en GDC, c'est juste pas normal, c'est anti jeu!
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
188
209
58
Bonjour à toutes et à tous et bon vendredi.

Popo en voilà une idée: J'ai un HDV11 qui a pas 2 mois j'ai mes héros presque max car j'ai joué le choix des héros j'attends combien de temps avant de faire des GDC?
En ces pas 2 mois j'ai j'ai juste eu le temps de monter les tesla les bombes et 1 TDA de 1 => 13, poser un canon juste pour faire des GDC non.
J'en connais du monde dans ce cas....

Papa.
 
  • Like
Reactions: Sol and Pixelium

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Je propose même que l’on ne puisse plus choisir dans quoi mettre ses ressources. Dès que l’on aurait atteint une somme suffisante pour une amélioration proposé par l’ouvrier, elle se lancerait. Ainsi, tout le monde serait à égalité, et vive la liberté ! :bravo---	:
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
upload_2018-7-27_11-31-17.jpeg
 
  • Like
Reactions: Sol

Madara972

Barbare
23 Octobre 2017
5
0
1
Niveau
214
Clan
adultr gamers 2
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/adulte-gamers-2-99YLCYYU/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
vous trouvez ça normal comme vivi en guerre vous ?

1532699625-hdv11.jpg


son vis à vis est un TH9, dans cette guerres ils ont 19 th12/ 4th 11/ et 7 th10, nous 17th12/ 4th11/ 6 th10/ 2th9 et 1 th8. Il est où l'équilibrage? sérieux c'est juste abusé de ce battre contre ce genre de clan de m....
 
Dernière édition:

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
188
209
58
son vis à vis est un TH9
4 arcx, 2 TAB, 7 canons un TH9 en face?
Popo y a baleine sous caillou là...
Pour info 7 canons c'est tout de même DV11...
Je pense que vous devez une compensation en terme de def en haut ou au milieu...
Certes les GDC peuvent ne pas être équilibrées mais souvent à bien y regarder il y a compensation à un endroit ou un autre même si c'est pas forcément là où on les veut j'en conviens.

Papa.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Sol

Madara972

Barbare
23 Octobre 2017
5
0
1
Niveau
214
Clan
adultr gamers 2
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/adulte-gamers-2-99YLCYYU/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
4 arcx, 2 TAB, 7 canons un TH9 en face?
Popo y a baleine sous caillou là...
Pour info 7 canons c'est tout de même DV11...
Je pense que vous devez une compensation en terme de def en haut ou au milieu...
Certes les GDC peuvent ne pas être équilibrées mais souvent à bien y regarder il y a compensation à un endroit ou un autre même si c'est pas forcément là où on les veut j'en conviens.

Papa.
ben sur la map il est pourtant bien en dessous des th10, et quand tu regardes les vivi en faces ils sont tous max sur leurs attaques avec ses comptes de tricheurs...
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
188
209
58
Bha au moins celui ci si c'est sa base de GDC actuelle un HDV10 doit potentiellement s'en sortir avec un goho.
Donc ok lui, mais les autres HDV10 et 11?

Enfin ce que je peux dire c'est que c'est les HDV12 qui vont faire la diff et là va ca.
Si vos 10 et 11 clean les 10 en bas et attaquent des 11 ca va le faire.
ET vos HDV9 et l'HDV8 bha autant faire des ouvertures avec ça peut vous donner un avantage aussi.
Mais je comprends que votre HDV9 ne soit pas des plus heureux.

Ceci mis à part votre clan est 18 sisi j'ai été voir et vous ne semblez pas des bras cassés, z'avez plus qu'à mettre une bonne strat en place, et moi vous souhaitez bonne chance, mais je pense pas que ce soit si déséquilibré que ça...

Papa.
 
  • Like
Reactions: Sol

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
188
209
58
Bonjour à toutes et à tous.

Bon alors cette GDC?
Papa.