Impossible de rejoindre un clan, problème type de compte

Abbycheval

Barbare
20 Janvier 2023
5
0
1
Bonjour,
J'essaie de rejoindre un clan d'amis mais impossible. J'ai le niveau suffisant et c'est un groupe ouvert au public.
J'ai le message suivant : ce Clan est réservé aux joueurs avec un certain type de compte.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
936
360
78
Niveau
0
Sans doute as-tu moins de 16 ans et le clan en question est en mode "Standard" (réservé aux adultes)... tu ne peux donc pas y entrer.
 
11 Juillet 2022
39
10
23
Bonjour,
J'essaie de rejoindre un clan d'amis mais impossible. J'ai le niveau suffisant et c'est un groupe ouvert au public.
J'ai le message suivant : ce Clan est réservé aux joueurs avec un certain type de compte.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Comme le dit Boubou, le clan n'est pas en mode familial et tu as du rentré ta date de naissance qui est inférieur à 16 ans
 

Abbycheval

Barbare
20 Janvier 2023
5
0
1
Comme le dit Boubou, le clan n'est pas en mode familial et tu as du rentré ta date de naissance qui est inférieur à 16 ans
Ok, je vais demander que le clan soit mit en mode familiale. Mais je ne comprend pas pcq ma cousine et mon frère n'ont pas eu de soucis pour rejoindre le groupe, ils ont aussi moins de 16 ans.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
936
360
78
Niveau
0
Ok, je vais demander que le clan soit mit en mode familiale. Mais je ne comprend pas pcq ma cousine et mon frère n'ont pas eu de soucis pour rejoindre le groupe, ils ont aussi moins de 16 ans.
Attention, le mode ne peut être changé qu'1 seule fois pour le clan...et une modération du chat est renforcée considérablement.
 

Abbycheval

Barbare
20 Janvier 2023
5
0
1
Bon, en faite il n'y a pas l'icône verte groupe familiale. Elle me dit avoir cocher l'option quand le groupe a été créé... Et elle ne sait pas comment faire maintenant, vu que visiblement ça n'a pas été bien cocher.
Si vous savez me dire comme on a rive le groupe famille sur un clan déjà créé ?
Sinon je crois que je vais refaire un clan moi même.
Encore merci de votre aide