Impossible de se connecter !

offroad

Barbare
24 Mai 2014
1
0
16
Niveau
89
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
connexion perdue des que je lance une attaque sur clash of clan, j'ai deconnecter et reconnecte CoC mais rien
jAi desinstalle et reinstalle CoC toujours pareil.
je peux jouer mais pas attaquer autrement la connection est perdue et le serveur redemarre le jeu ???
je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider merci
 

siphadu68

Barbare
20 Aout 2014
7
0
16
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je viens de me crée un compte et je ne sai pas comment me connecté :(
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@siphadu68 heu tu es sérieux là? avec une explication pareille tu es certain que personne ne pourra t'aider
et tu up un sujet vieux de bientôt 3 mois...
va faire un vrai post en expliquant bien ton problème, et ce n'est pas la peine non plus de faire 3 messages en moins de 10 minutes.
 

siphadu68

Barbare
20 Aout 2014
7
0
16
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
pardon alors enfaite je vien de me crée un comtpe mais comme c'est la première fois que je joue je ne c'est comment faire pour me connecter
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
bon pas grave reste sur ce sujet si tu veux...
tu as créé un compte GC et tu ne sais pas associer ton village coc à ce dernier, c'est ça ta question? (j'essaie de traduire avec le peu d'éléments que tu donnes...)
si c'est ça dans ta partie coc tu vas dans Réglages et tu vas associer ton village à ton compte GC.
 

siphadu68

Barbare
20 Aout 2014
7
0
16
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je vais te donner plus d'infos : enfaîte je ne sais comment me connecter au jeu pour jouer
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
tu lances le jeu tout simplement... -> connexion au jeu
si tu veux sauvegarder ton village tu associes ton compte GC a ton village -> connexion entre ton GC et ton village
je ne comprends pas plus où est ton problème, j'espère que ça te suffira comme réponse, après 2 fois que j'interviens sur ce poste sans avoir plus d'infos je ne vais pas aller plus loin si ce n'est toujours pas cela que tu cherches et que tu n'expliques pas plus en détail ton problème.
Bonne chance!