[Inédit] Attaque full Golem

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,
Je viens vous proposer un screenshot en attente d'une vidéo que je ferais demain, une attaque full golem (7 golems + 5 casses briques + 4 potions de rage). Je viens de débloquer les golems, d'où ce complet gaspillage de ressources :D
Je posterai ici demain soir la vidéo de l'attaque !
En attendant :

900487image.jpg


Coût total :

-3000 dark elexir
- 160 000 or
-15 000 éléxir
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
AlAstipots a dit:
:shock: Tu aurais pu me filer un peu d'élixir noir à la place :mrgreen:
Bravo de relever le défi ! :D
Lol :D
J'ai hâte de faire l'attaque ! Je ne garanti pas le résultat, j'espère que ça ne sera pas trop dramatique :joyful:
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
rastavibzz a dit:
J'ai hâte de faire l'attaque ! Je ne garanti pas le résultat, j'espère que ça ne sera pas trop dramatique :joyful:
N'hésite pas à prendre le temps de trouver un bon adversaire, vu le prix que tu as versé dans ces big golems... ;)

Juste une question : les sorts de rages sont plus puissants quand on en utilise deux, ou leur efficacité reste toujours la même ?
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
AlAstipots a dit:
N'hésite pas à prendre le temps de trouver un bon adversaire, vu le prix que tu as versé dans ces big golems...

Juste une question : les sorts de rages sont plus puissants quand on en utilise deux, ou leur efficacité reste toujours la même ?

Leur efficacité reste toujours la même. Les % de dommages supplémentaires qu'offrent le sort de rage ne sont pas cumulables !
Et oui je compte bien temporiser en cherchant un adversaire qui en vaille la peine ^_^
 

Mr Popof

Archer
1 Avril 2013
26
2
18
36
Niveau
80
Clan
Lola
Heu...j'espère sinon ce serais vraiment de l arnaque ;) mais bon un Golem c'est plus lourd qu un pékka alors y a pas de risque ;)
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Mon avis ca va faire mal ;)
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello clashers,
Je viens de faire l'attaque full Golem comme prévu.
J'enregistre en rediffusant l'image de mon ipad sur l'ordi, pour filmer avec CamStudio.
Et je viens de m'appecevoir que la vidéo est complètement foireuse, l'image est divisé en 3 parties, le début de la vidéo est en fait la fin de l'attaque, la vidéo se fige pendant quelques secondes avant de reprendre, on comprends rien, le gros bordel quoi.
Je suis dégouté !
Même si le résultat de l'attaque est bof (défaite, 60k or 60k elex) j'aurai aimé vous la montrer ! :(