Inactifs en ligue

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Pour avoir des ligues plus équilibrée et éviter de retrouver des hdv 7 contre des hdv 10, rendre impossible les inscriptions de joueurs inactifs depuis plus de 10 jours (durée à ajuster).
Ça obligera ceux qui maintiennent des clans morts de ne plus pouvoir s'inscrire avec seulement 7 ou 8 joueurs actifs et de compléter avec des gros comptes inactifs.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Kilerman

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour avoir des ligues plus équilibrée et éviter de retrouver des hdv 7 contre des hdv 10, rendre impossible les inscriptions de joueurs inactifs depuis plus de 10 jours.
Ça obligera ceux qui maintiennent des clans morts de ne plus pouvoir s'inscrire avec seulement 7 ou 8 joueurs actifs et de compléter avec des gros comptes inactifs.
et pour quelles raisons en fait?

peut être qu'ils n'ont pas 15 ou 30 joueurs actifs et qu'ils font le nombre comme ils peuvent? dans ce cas, pourquoi les priver de ligues les actifs?
 
  • Like
Reactions: Aventador

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Je viens de recevoir un scud mais super nul. Je voudrai quelque chose de mieux comme réponse. Je pense que ceux qui sont petits hdv et qui se voient confrontés à de gros hdv pour cette raison ne vont pas apprécier.
Il y a d'autres moyen de faire la ligue que de maintenir des hdv inactifs, mdr.
 
  • Like
Reactions: Kilerman

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je viens de recevoir un scud mais super nul. Je voudrai quelque chose de mieux comme réponse. Je pense que ceux qui sont petits hdv et qui se voient confrontés à de gros hdv pour cette raison ne vont pas apprécier.
Il y a d'autres moyen de faire la ligue que de maintenir des hdv inactifs, mdr.
Comme mettre des Hdv 3? Lol

tu préfères que les fameux gros inactifs jouent pour mieux vous éclater?

ou tu vois un scud toi? Je te pose des questions et tu n’y réponds pas… qu’est ce que tu peux proposer comme solution autre que de priver des clans entiers de jouer?
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ça obligera ceux qui maintiennent des clans morts de ne plus pouvoir s'inscrire avec seulement 7 ou 8 joueurs actifs et de compléter avec des gros comptes inactifs.
Pourquoi tu veux pénaliser des clans morts ?
Et pourquoi "compléter avec des gros comptes inactifs" ? Ca marche aussi dans l'autre sens, des clans peu actif, qui ajoutent de petits hdv inactifs pour compléter.
Puis, peut etre qu'un compte inactif de plus de 10 jours, pourrais redevenir actif, y'a pleins de raisons qui font qu'un joueur/compte peut être inactif pendant 10 jours

Ajouter encore plus de restriction à ce jeu, c'est le rendre encore plus ennuyant qu'il ne l'ai deja en ce moment
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Jeux ennuyeux,
Bonne réponse, il n'y a pas mieux que des réflexions pareilles pour dégoûter les nouveaux joueurs de continuer ce jeu.
Le but de la suggestion étant justement de leur proposer du vrai challenge d'égalité et pas de d'une stratégie à deux balles pour des joueurs qui ne viennent chercher que des ressources et pas un challenge.
Mdr, je n'avais pas posté au bon endroit.
 
  • Like
Reactions: Kilerman

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Jeux ennuyeux,
Bonne réponse, il n'y a pas mieux que des réflexions pareilles pour dégoûter les nouveaux joueurs de continuer ce jeu.
Le but de la suggestion étant justement de leur proposer du vrai challenge d'égalité et pas de d'une stratégie à deux balles pour des joueurs qui ne viennent chercher que des ressources et pas un challenge.
Mdr, je n'avais pas posté au bon endroit.

Y les gdc pour les challenges d’égalité…. Les ligues, en dessous du th 14, faut le voir comme du farm et rien d’autre. Y a aucun plaisir à taper du N + 2 et de se faire rétamer gratuitement.
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pourquoi tu veux pénaliser des clans morts ?
Et pourquoi "compléter avec des gros comptes inactifs" ? Ca marche aussi dans l'autre sens, des clans peu actif, qui ajoutent de petits hdv inactifs pour compléter.
Puis, peut etre qu'un compte inactif de plus de 10 jours, pourrais redevenir actif, y'a pleins de raisons qui font qu'un joueur/compte peut être inactif pendant 10 jours

Ajouter encore plus de restriction à ce jeu, c'est le rendre encore plus ennuyant qu'il ne l'ai deja en ce moment
Mais c'est pas du tout ennuyant ce jeu !!!!
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un se plaindre qu'il y ait des inactifs dans le clan adverse.
Des joueurs inactifs en face ? Bonne nouvelle: la gdc sera plus facile a gagner et un bonus de victoire en plus