Incompréhension totale de l'absence de la recherche amis/village !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par BordH3ll, 18 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. BordH3ll

BordH3ll Archer

18 Juillet 2014
    1
    0
    Élixir:
    324 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour a tous,

Je doit avouer que je me suis inscrit que pour ça, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi les développeurs ne veulent pas mettre de barre de recherche pour chercher des amis ou un village en particulier ...

Oui je sais je sais, le sujet a été proposé mille fois, et les raisons ont été toujours les mêmes a savoir :

"on ne peut pas faire ça parce que beaucoup de joueurs ont le même pseudo."

... et alors ?? on se débrouille avec, mettez des critères de recherche c pas compliqué, on fait bien ça avec facebook. c'est comme si Facebook disait pareil ! : on peut pas mettre une barre de recherche d'amis parce que beaucoup de personnes ont le même nom = t'as 0 amis ! c ridicule et perso ça me gâche le plaisir de jouer entre potes !

Franchement, Mrs les développeurs, ça m'étonne de vous que cette fonction n'a pas été mise en premier !

donc voila, j’espère avoir attiré votre attention ...

2. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    874
    490
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Nous ne sommes qu'un forum de fan, en aucun cas des développeurs, et ici ce sont les idées pour le forum, pas pour le jeu ;)
    Je déplace ton topic @BordH3llBordH3ll

3. darkenrahl

darkenrahl Gobelin

13 Mai 2014
    141
    98
    Élixir:
    869 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    Salut @BordH3llBordH3ll
    Ceux qui mettent cette raison là, sont un peu à côté du sujet, car on a bien une recherche de clan avec des clans portant le même nom. Il suffit de passer à travers les clans, ou connaître leur fagnon pour trouver les joueurs appropriés.
    Personnellement je ne sais pas non plus pourquoi ils ne mettent pas l'option de recherche de joueur. Peut-être parce que sinon le jeu s'appellerai Clash of Players ? :)
    Blague à part, tu peux éventuellement aussi trouver tes amis sur le Game Center sur iOS et suivre ainsi leur évolution/migration.

Bon jeu à toi,
    Darken

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. LE Louloup

LE Louloup Gobelin

9 Janvier 2014
    298
    89
    Élixir:
    712 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    130
    Clan:
    "SUPERNOVA"
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    A vrai dire via Game Center tu n'as aucun soucis a y voir tes amis, il y a aussi la possibilite de voir tes amis Facebook qui se sont identifie sur le jeu, mais clash of clan ne possede pas sa propre base de donnees d'ajout d'amis
    Ce qu'il leur faudrait surtout ce serait la possibilite d'envoyer des messages a tes amis facebook ou game center directement depuis clash of clans ! ce qui a du etre propose environs 2 432 125 fois ><

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. darkenrahl

darkenrahl Gobelin

13 Mai 2014
    141
    98
    Élixir:
    869 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion II
    2 432 126 avec le message de @BordH3llBordH3ll ;)

2 personnes aiment ça.
  6. LE Louloup

LE Louloup Gobelin

9 Janvier 2014
    298
    89
    Élixir:
    712 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    130
    Clan:
    "SUPERNOVA"
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    mouarf j'ai oublie de le prendre en compte en effet au temps pour moi... ^^'

2 personnes aiment ça.
  7. Thorin

Thorin Archer

5 Février 2014
    33
    1
    Élixir:
    648 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    VYCE_BAD 2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Vous avez sans doute remarqué, dans d'autres jeux quand vous mettez un pseudo ils vous disent parfois qu'il est déjà utilisé, dans clash of clans non, je ne suis pas le seul Thorin de tout clash of clans. Je pense que c'est une erreur de supercell, du coup tu peux pas trouvé tes amis. Dommage. Sinon ils te donnent le nom de leur clan et tu peux les voir.

8. Nicolas-l

Nicolas-l Gobelin

8 Juillet 2014
    107
    12
    Élixir:
    414 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Kerax Attacks !
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    LE louloup le problème c'est qu'il y a aussi des gens sur Android, puisque je n'ai jamais de chance de toute façon la quasi totalité de mes potes qui joue sur coc sont sur android et on est pas du même level donc pas envie d'etre dans leur clan donc un peu chiant ...

9. JustElisha

JustElisha Archer

13 Mai 2014
    50
    18
    Élixir:
    647 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    GDC WINNERS!
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Refusé par Supercell.

10. BloodKey

BloodKey Archer

7 Mai 2014
    70
    7
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    imbu de pouvoir
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    J'ai enfin trouver l'utilité de jouer sur apple game center :D Avec sa on peut regarder le vivi des amis.

11. Nicolas-l

Nicolas-l Gobelin

8 Juillet 2014
    107
    12
    Élixir:
    414 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Kerax Attacks !
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Sauf quand eux sont sur android ou bluestack (pc)....

12. BloodKey

BloodKey Archer

7 Mai 2014
    70
    7
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    imbu de pouvoir
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Oui j'ai compris je disait que j'ai trouver une utilité et pas que sa se faisait partout.

Chargement...